Nouvelles poses et essais déco

NBREAULT

Membre récent
Bonjour, vous trouverez ici mes nouvelles poses ainsi que mon essai déco sur prothèse hot pink
 

Pièces jointes

  • 100_3029.jpg
    100_3029.jpg
    68 KB · Affichages: 198
  • 100_3058.jpg
    100_3058.jpg
    74.8 KB · Affichages: 198
  • 100_3030.jpg
    100_3030.jpg
    107.8 KB · Affichages: 180
  • 100_3050.jpg
    100_3050.jpg
    72.3 KB · Affichages: 172
Re : Nouvelles poses et essais déco

la 1 c joli mais manque 1 peut de bombé. Attention au // !

la 2 : oh my god !! Tu as presque caché ta plaque avec tes tips french ! Ils sont collés trop bas !

La 3 : joli, mais french irrégulière. Manque de sourire.

La 4 : jolie déco
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

la 1 c joli mais manque 1 peut de bombé. Attention au // ! ok pour les parallèles mais le manque de bombé je suis avec la méthode résine et poudre donc pas de bombé avec cette méthode

la 2 : oh my god !! Tu as presque caché ta plaque avec tes tips french ! Ils sont collés trop bas !

Oui je le sais mais la cliente s'en foutait mais je lui avait dis. Je déteste ces tips la

La 3 : joli, mais french irrégulière. Manque de sourire.
ce sont des tips de couleurs hot pink donc je ne vois pas comment je pourrais avoir une french irréguliere avec des prothèse, expliquez moi svp.

La 4 : jolie déco

Merci pour vos commentaires toujours bien éducatifs mais j'aimerais avoir des trucs pour mes fameux parallèle. je le demande à toutes les fois et personne ne me répond.
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

alors pour les parallèles le soucis c que la forme de tes ongles partent en patte de canard comme ça : \ / donc il faut limer plus droit pour affiner jusqu'au bout

La french rose irrégulière c que yen a des courtes, des longues, des hautes et des basses.
Elles ne sont pas collées toutes au même niveau !

Voilou, j'espère que ces petits détails pourront t'aider à t'améliorer...

Oui désolée pour le bombé, je penssais que tu utilisais la résinetraditionnelle, autant pour moi.

Bises bonne soirée.
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

alors pour les parallèles le soucis c que la forme de tes ongles partent en patte de canard comme ça : \ / donc il faut limer plus droit pour affiner jusqu'au bout

La french rose irrégulière c que yen a des courtes, des longues, des hautes et des basses.
Elles ne sont pas collées toutes au même niveau !

Voilou, j'espère que ces petits détails pourront t'aider à t'améliorer...

Oui désolée pour le bombé, je penssais que tu utilisais la résinetraditionnelle, autant pour moi.

Bises bonne soirée.

Ah merci et j'en prend note en passant super ta pose océane j'adore
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

ouh la la oui fais attention à tes french! et + de finesse dans les traits de tes dessins. (moi aussi je m'entraine à la finesse, c'est dur quand on tremble lol)
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

Moi ce que je peux dire c'est que meme avec résine et poudre tu dois créé un petit effet bombé c'est plus jolie et du coup plus solide!!!!! Et oui manque juste un peut de finess pou tes traits!!! Sinon tu es bien partie!!! Bonne continuation ;)
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

Moi ce que je peux dire c'est que meme avec résine et poudre tu dois créé un petit effet bombé c'est plus jolie et du coup plus solide!!!!! Et oui manque juste un peut de finess pou tes traits!!! Sinon tu es bien partie!!! Bonne continuation ;)

Première des choses félicitation pour le bébé, je viens juste de voir ta pose. super belle.

Bon le fameux bombé, peux tu me dire comment le faire svp. et aussi comment bien limer les // des trucs svp. merci
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

Un petit Truc Pour Pas Que ça Parte En Patte de Canard! Piince les coté pour les ramené vers le dedans! ( pas trop quand même !) du coup ça cache des petits defaut de limage et ça donne une beau résultat! fais le une fois que ta résine est seche mais pas assez pour qu'elle soit trop dure! Je commence tout juste mais c'est des petits trucs comme ça qui nous aide a nous ameliorer! jai beaucoup de misere a mettre ma resine pas trop proche de mes cuticule et du fais sa décolle!! On Va Finir Par L'avoir!!! regarde les nombreux video pour le bombé moi ça m'a beaucoup aider mais tu vas finir par te trouver de petits trucs! Bonne Continuation :D
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

merci NBREAULTpour ma pose Océane. Moi en résine g fait juste deux essaies pour le fun et je trouve que c hyper galère.

Tu es bien courageuse de te lancer dans la résine, mais c vrai qu'on obtient de superbes résultats avec.

Bises, à bientôt.
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

Un petit Truc Pour Pas Que ça Parte En Patte de Canard! Piince les coté pour les ramené vers le dedans! ( pas trop quand même !) du coup ça cache des petits defaut de limage et ça donne une beau résultat! fais le une fois que ta résine est seche mais pas assez pour qu'elle soit trop dure! Je commence tout juste mais c'est des petits trucs comme ça qui nous aide a nous ameliorer! jai beaucoup de misere a mettre ma resine pas trop proche de mes cuticule et du fais sa décolle!! On Va Finir Par L'avoir!!! regarde les nombreux video pour le bombé moi ça m'a beaucoup aider mais tu vas finir par te trouver de petits trucs! Bonne Continuation :D

je vais en prendre note mais vous avez un truc pour le bombé avec la méthode poudre et résine????
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

merci NBREAULTpour ma pose Océane. Moi en résine g fait juste deux essaies pour le fun et je trouve que c hyper galère.

Tu es bien courageuse de te lancer dans la résine, mais c vrai qu'on obtient de superbes résultats avec.

Bises, à bientôt.

oui je fais la méthode résine et poudre mais j'aimerais bien essayé le gel. L'acrylique j'aime bien aussi mais ca sent trop mauvais. mais ca fait un bel effet par contre. un jour quand je serai riche je vais faire la formation en gel. j'ai bien dit un jour......
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

dommage que tu soit si loin, g trouvé alexianails qui veit faire une formation à domicile pour moi et 2 autres participantes en août et le prix pour 4 jours est plus que raisonnable.

J'espère que tu trouvera chez toi une formation abbordable.

Bizes
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

dommage que tu soit si loin, g trouvé alexianails qui veit faire une formation à domicile pour moi et 2 autres participantes en août et le prix pour 4 jours est plus que raisonnable.

J'espère que tu trouvera chez toi une formation abbordable.

Bizes

zut alors, j'ai manqué mon coup je ne suis pas née à la bonne place!!! hi hi hi h sais tu avec quelle marque de gel tu vas travailler. Moi je ne sais pas si je vais faire la formation O.P.I. ou bien c'est avec creative nail design et le brisa. pourrais tu m'aider la quelle je devrais prendre. je sais que celle d'opi est environ 750$ canadien. c'est avec cnd jene me souvient plus.....
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

moi pour le bombé je fais le blanc avant bien simplement et avec le rose je fais une boule environ sur le millieu de l'ongle.. jattend quelques secondes, je remoule ma boule avec le pinceau et je l'étend sur le coté en prenant qu'une petite quantité de la boule comme ça le bombé se fais ! Ok ça lair facile comme ça mais c'est pas évident.. moi c'est en regardant les video du forum que ça m'a aider! :) c'est pas trop evident a expliquer peut-etre que quelqu'un de meilleur que moi te le dirais plus clairement! Bonne xcontinuation
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

moi pour le bombé je fais le blanc avant bien simplement et avec le rose je fais une boule environ sur le millieu de l'ongle.. jattend quelques secondes, je remoule ma boule avec le pinceau et je l'étend sur le coté en prenant qu'une petite quantité de la boule comme ça le bombé se fais ! Ok ça lair facile comme ça mais c'est pas évident.. moi c'est en regardant les video du forum que ça m'a aider! :) c'est pas trop evident a expliquer peut-etre que quelqu'un de meilleur que moi te le dirais plus clairement! Bonne xcontinuation

d'après ce que je lis c'est que tu fais la méthode acrylique avec le liquide monomer. Moi je fais la méthode résine et poudre donc pas de boule c'est que l'on trempe le doigt dans la poudre....
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

Nathalie j'aimerais savoir avec quelle produits tu travail???? Pcq meme avec résine et poudre tu peut faire un bombé (comme l'acrylique) Moi je trempe mon doigt 2 fois dans la poudre..par la suite je regarde mon ongle de côté et souvent il a encore un ti creux a comblé... bon moi j'utilise france lécuyer comme produit alors je prend mon pinceaux de résine et je fait un peut comme l'acrylique je le trempe dans ma poudre pour faire une tite boule et je viens la travailler a l'endroit qui en manque sur mon ongle...par la suite je viens catalyser et apres sa je buff!!!! Et voilà!!! Et pour les pattes de canard tu doit limer les cotés et ta lime doit etre parallèle a ton doigt || ... et pour la finess de tes traits sa dépend quelle genre de pinceau tu utilises???
Gênes-toi pas si tu as d'autres questions!!!!
 
Re : Nouvelles poses et essais déco

zut alors, j'ai manqué mon coup je ne suis pas née à la bonne place!!! hi hi hi h sais tu avec quelle marque de gel tu vas travailler. Moi je ne sais pas si je vais faire la formation O.P.I. ou bien c'est avec creative nail design et le brisa. pourrais tu m'aider la quelle je devrais prendre. je sais que celle d'opi est environ 750$ canadien. c'est avec cnd jene me souvient plus.....

C'est sure que tu choisies pas les marques les moins cher ma belle!!!! Je sais pas ou tu compte aller suivre ton cours (montréal???) mais si oui je crois que j'aurais un place bcp moins cher!!!! Avec d'autre poduits par contre..mais sa reviens tout pomal du pareil au meme un coup que tu sais faire résine & poudre le gel cest super facile!!!! o.p.i et brisa...acheter leurs gel coute cher ainsi que leur formation!!! reviens-moi la dessus!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut