Nouvelles poses les filles :-)

Oui c'est joli mais tes pouces car on voit qu'eux de profil pique vachement du nez, tu bosses aux tips? si t'as des ongles crochu corrige la structure en repassant par en dessous a la fin a la ponceuse :)
 
Oui c'est joli mais tes pouces car on voit qu'eux de profil pique vachement du nez, tu bosses aux tips? si t'as des ongles crochu corrige la structure en repassant par en dessous a la fin a la ponceuse :)

Non non pas de tips, je n'aime pas...
C'etait construction aux chablons mais par exemple la pose rose avc les strass, son pouce pique du nez mais ce sont ses ongles naturels maintenant.
Idem pour moi mon index gauche, pique toujours du nez [emoji29]
Du coup je le corrige egalement avec la ponceuse?

Mercii pour tes conseils :)
 
Non non pas de tips, je n'aime pas...
C'etait construction aux chablons mais par exemple la pose rose avc les strass, son pouce pique du nez mais ce sont ses ongles naturels maintenant.
Idem pour moi mon index gauche, pique toujours du nez [emoji29]
Du coup je le corrige egalement avec la ponceuse?

Mercii pour tes conseils :)

C'était la pose blanche dont je parlais surtout lol
en fait la rose on voit que tu creuses trop sous tes // la ou on lime bien a plat
ImageUploadedByForum Manucure1473579649.148996.jpg

Après perso pour un ongle crochu oui faut passer par en dessous car c'est pas possible c'est pas joli.
C'est ce qu'il y a de plus dur la correction de structure mais c'est aussi le plus gratifiant :)

regarde :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/parlons-ongles-à-problemes-crochu.285718/#post-3630803
 
C'était la pose blanche dont je parlais surtout lol
en fait la rose on voit que tu creuses trop sous tes // la ou on lime bien a plat
Afficher la pièce jointe 717792

Après perso pour un ongle crochu oui faut passer par en dessous car c'est pas possible c'est pas joli.
C'est ce qu'il y a de plus dur la correction de structure mais c'est aussi le plus gratifiant :)

regarde :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/parlons-ongles-à-problemes-crochu.285718/#post-3630803

Pour la blanche idem, ce sont ses propres ongles...

Merciii jv corriger ca sur ca prochaine pose du moins jv essayer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut