nouvelles poses

gaby

Confirmée
j'ai fait une pose sur les pieds de ma mère c'était la première fois que je posait sur des pieds (une galèrrree !!) bref voici le résultat
et une pose sur ma sœur voilà, allez j'attends toutes vos "critiques" les filles :dcool:
 

Pièces jointes

  • MAMAN FRENSH BLANCHE SUR PIEDS 4.jpg
    MAMAN FRENSH BLANCHE SUR PIEDS 4.jpg
    61.9 KB · Affichages: 77
  • LOLO FRENSH BLANCHE + POUCE FRENSH NOIR.jpg
    LOLO FRENSH BLANCHE + POUCE FRENSH NOIR.jpg
    61.2 KB · Affichages: 91
  • LOLO FRENSH BLANCHE + POUCE FRENSH NOIR + PETIT DOIGT LOUIS VUITTON.jpg
    LOLO FRENSH BLANCHE + POUCE FRENSH NOIR + PETIT DOIGT LOUIS VUITTON.jpg
    58.6 KB · Affichages: 99
Re : nouvelles poses

j'ai peut être pas posté au bon endroit ? personne ne me répond
 
Re : nouvelles poses

ha ben voilà, fallait bien que ça m'arrive lol je me suis trompé qui peut me déplacer mon poste please ?
 
Re : nouvelles poses

ta pose des pieds est jolie ,j'aurai fais un mini sourire tout de meme sur les gros orteils, et ta pose mains tres jolie a part ton petit doigt ou la french est plus longue
 
Re : nouvelles poses

ha y'a enfin une personne qui prend le "risque" de me dire mes défo (bon certe je n'ai pas posté au bon endroit) merci beaucoup à toi kazumi c'est cool y'a que comme ça que je pourrai avancé
 
Re : nouvelles poses

et encore une frensh pailleté sur ma mère(pose gel sur capsules / produits flynails), je suis contente car je ne la blesse "presque" plus et oui hanaé nous avait bien dit lors de la formation qu'il y avait des personnes qui saignaient dès qu'on les touchait a peine et l'heureuse gagnante est .. ma mère, trop grave !! super casse pieds de lui faire une pose mais ceci dit ça me permet de m'exercé grave au limage que se soit préparation de l'ongle ou finition d'ailleur (elle flipe a chaque fois lol) normal ça fait super mal quand on se coupe avec la lime:wink2:
a+ les filles
 

Pièces jointes

  • MAMAN POSE DU 14042010  GEL FRENSH PAILLETTE.jpg
    MAMAN POSE DU 14042010 GEL FRENSH PAILLETTE.jpg
    44.4 KB · Affichages: 30
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 2
Nail art et photos 15
Nail art et photos 6
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut