nouvelles poses

karen extensions

Membre récent
voici les photos de mes poses!
 

Pièces jointes

  • jo.jpg
    jo.jpg
    54.7 KB · Affichages: 148
  • rrrr.jpg
    rrrr.jpg
    90.4 KB · Affichages: 155
Re : nouvelles poses

c'est beau meme si le flash est bizarre sur la 2eme photo.
 
Re : nouvelles poses

C est super joli! Tu as mis combien de mèche de quel longueur?^^
 
Re : nouvelles poses

pour la 1 ère photo j'ai mis 80 mèches de 50cm pour la moitié de la tête et 40 mèches de 40 cm pour le reste.
Pour la 2ème photo 140 mèches de 45 cm .
bisous bisous
 
Re : nouvelles poses

c'est magnifique, et trés naturel. Je voudrais faire la même chose mais j'ai peur que ma coupe se voit et que ça ne fasses pas super naturel.
 
Re : nouvelles poses

aucun probleme jul a partir du moment ou le nombre de mèches est bien approprié a tes cheveux la coupe en v n'est pas un problème.J'ai deja fais sur un cheveux plutot court et c'est pareil,je te montre.

merci pour vos com!
 

Pièces jointes

  • ko.jpg
    ko.jpg
    18.7 KB · Affichages: 80
Re : nouvelles poses

houa!!! c est magnifique, et c'est une pose a chaud? J ai les cheveux tout fins et il m'est arrivé une mesaventure, en 3 mots:
Une COPINE coiffeuse m'a fait des mèches, mes cheveux était trés long et cette con.e m'a fait 1 coté a répondu au tel qui sonnait, puis a a refais l autre coté, soit 45 minutes de pose pour la droite et 30 minutes pour le coté gauche.
Le soir les meches tombaient au coiffage. J'ai dut couper 60 cm de mes cheveux et me rtrouver au carré plongeant alors que je les avait jusqu'en bas du dos!!! ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Je me marie l'année prochaine et je voudrais avoir de long cheveux donc je suis en pleine reconstruction du cheveux, mais en attendant je voudrais mettre des extensions, problème ma nouvelle coiffeuse me le déconseille.
 
Re : nouvelles poses

Oulala!!! triste pour tes cheveux!
ta coiffeuse déconseil certainement parce que tu a les cheveux fins ;mais des extensions bien posées et bien entretenu n'abimeront pas tes cheveux,pour cela il faut être sur de la personne qui te les poses sinon ca peut etre une cata!

bise
 
Re : nouvelles poses

merci pour ta reponse, au moins c est claire
 
Re : nouvelles poses

Très joli travail!!!:clap3: tu utilises quelle marque d'extensions?
 
Re : nouvelles poses

merci,alors soit je travail avec extiff ou alors socap selon le budget et la qualité que ma cliente souhaite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut