Nouvelles poses

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Ayant réouvert mon entreprise voici quelques , en acrygel et en gel
1- full cover Dusky Mnail's, gel paint hot pink O24 , déco vsp holo minilac 144
2 - pose acrygel altrosa ENS , vsp minilac 10 ( que je n aime pas trop épais pas assez couvrant 3 couches qui épaississent la pose) et effet succre avec mix paillettes argent
3- remplissage acrygel Nude extension de Mnail's , vsp en french
4-Pose acrygel ENS pink dragée , et babycolo fait avec de l acrygel clear mélangé à du vsp pailletté
5- pose ongles rongé pose courte et vsp rouge minilac 98
6 - Remplissage acrygel pink dragée ENS babycolor réalisé avec mélange acrygel clear et gel paint turquoise O24
7- full cover et vsp
finition : quick finish de Minilac
 

Pièces jointes

  • ZpDwrTD.png
    ZpDwrTD.png
    1.3 MB · Affichages: 464
  • g7p1Ka5.png
    g7p1Ka5.png
    1.2 MB · Affichages: 168
  • 6K92Sjp.png
    6K92Sjp.png
    953.8 KB · Affichages: 157
  • dPlunCI.png
    dPlunCI.png
    938.3 KB · Affichages: 167
  • M8kXwj5.png
    M8kXwj5.png
    1.1 MB · Affichages: 156
  • L5vIptc.png
    L5vIptc.png
    861.4 KB · Affichages: 159
  • ML1CUCg.png
    ML1CUCg.png
    4.2 MB · Affichages: 155
Coucou ,
Jolies poses , bravo et bonne chance pour la réouverture de ton entreprise ;)
Comme tu postes sur le Forum , je te fais un album à ton nom sur la page Facebook du fofo :)
https://www.facebook.com/pg/forummanucure/photos/?tab=album&album_id=10157250941276648
Merci ma belle ..... oui cette fois c est la bonne je n ai plus mon ex qui m entrave et je peux faire ce que j aime ..Certes je ne fais qu à mi-temps pour préserver ma santé je retrouve le goût de <3
 
super tu as pu reprendre...
oui ma belle , bon certes j ai perdu en technique etcc mais avec le temps je reprends mais surtout je réapprends avec mes handicaps , doucement pas plus de deux clientes par jours et que l apm car avec la fibro le matin je mets du temps à me dévérrouiller mdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut