nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

leilaCS

Membre récent
bonsoirs a toutes,
je vous lis depuis deja qlqs tps. merci a vous toutes qui prenez le tps de faire tous ces pas a pas photo et vidéo. j'aurai aimé faire une formation mais habitant a kourou zero centre dans le coin.
donc j'essaye d'apprendre comme je peux et grace a vous(en tant que loisir).
a ++
 
Re : nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

cocou t loin didon ! c bien d'avoir internet pour garder un lien avec la france et découvrir des loisirs pationnants comme la prothésie ongulaire.
Moi aussi j'suis comme toi je débute grâce au forum.
Tu vas voir c génial ! Montre nous des photos de tes essaies ! Bises
 
Re : nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

lol la je fais juste que potasser :)
je veux surtout pas abimer mes vrais ongles. mais des que j'attaquerai mon premier essai je raterai pas l'etape photos de ma premiere pose
bisous
 
Re : nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

tu n'as jamais essayé d'en porter toi même ?
Je ne sais pas si il ya des prothésistes ongulaires là où tu es, mais tu pourrais commencer par te faire faire une pose pour tester et en même temps voir en réel comment elle s'y prend la PO.
Enssuite, si tu as peur de te louper, achète toi des doigthts ou carrément une main d'entrainement c simpa pour faire ses premiers essaies, ou tout simplement essayer des nouvelles décos que tu ne peux pas appliquer sur toi.
Regarde sur ebay yen a plain, moi je les prend sur des boutiques japonaises ou chinoises c pas cher
Bises. Si tu veux des liens de boutiques envoie moi un mp.
 
Re : nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

sisi j'en porte déjà depuis un moment mais j'aime pas beaucoup le résultat, la fille me les fait complètement plats et puis elle s'arrête a l'étape de la construction elle ne lime pas après donc des fois y a des bosse :s
avant qd j'étais a Toulouse je le faisais a "l'onglerie" la fille était top mais bon la je fais avec les moyens du bord.
la fille chez qui je vais a été en formation en métropole enfin formation d'esthétique et non pas d'onglerie.
j'ai acheté le kit complet chez flynails snif depuis 2 semaines mais je crois qu'il est toujours coincé a la douane.
:s
lol
 
Re : nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

ah oui ya eu des soucis avec les douanes depuis l'éruption volcanique d'islande.

Demande à la boutique le numéro de suivie de ton colis pour savoir où ça en est.

En attendant, tu peux limer la forme de tes ongles et passer un vernis brillant top coat dessus. Ca te donnera un petit entainement pour la mise en forme de tes ongles. lol

C sure que dans ton cas si tu es un peu manuelle et patiente, vaud mieux apprendre à se les faire soit-même.

Bises a+
 
Re : nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

bonjour,

s 'il n'y a pas de centre chez toi, peut etre qu'il y a une formatrice a domicile!

bonne continuation
 
Re : nouvelles qui vous lis depuis qlqs temps

Tout à fait d'accord avec Leila, c'est vraiment très agréable de lire ce forum. On apprend des tas de choses. C'est sympa de faire partager votre savoir, ce qui est rare de nos jours. Alors merci à toutes.
Je me lancerai bientôt dans ma première pose... Un peu stressée ^^

Bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 39
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut