Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir à toutes et à tous!
je crée ce post car je vois que dans les autres posts on parle souvent des autres séries que de la série en elle même! ^^

Donc pour l'instant je fais un petit topo des nouvelles séries sorties:

Ringer avec Sarah michel Gellar:
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l'identité de sa riche soeur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...

The secret circle:
Une adolescente californienne doit retourner vivre chez sa mère à Salem. Elle découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...

The lying game:
Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. la plus aisée demande à sa soeur jumelle de se faire passer pour elle le temps de trouver leur vraie mère, là on découvre plein de secret de famille,des jeux de mensonges,etc...

New girl
Elle se fait larguer et emménage avec 3 mecs en colocation. c'est assez marrant.

The nine live of Chloe King (TNLOCK):
Lors de son 16ème anniversaire une jeune fille se rend compte qu'elle a des pouvoirs, elle apprend qu'elle est une Mai, entité égyptienne de la ligné de Bastet, elle est l'unité.

On peu papoter, mettre des liens, vos séries,etc...

voici le lien de toutes ces séries et encore+, moi j'ai mis mes coup de coeur ♥

Séries - Toinety Team

les autres posts:
http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/228792-vampire-diaries-cest-par-la.html

http://forum.manucure.info/cine-ser...-de-pretty-little-liars-pll-cest-par-ici.html

http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/233446-desperate-housewives-saison-7-a.html

http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/248089-90210-nouvelle-generation.html

http://forum.manucure.info/cine-ser...ns-de-teen-wolf-cest-ici-que-ca-se-passe.html

http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/217342-fan-de-true-blood.html

http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/288813-serie-game-thrones.html
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

ben forcement tu parle de serie et je debarque lol, je vais regarder ce soir ou cette nuit the secret circle
merci pour cette liste de series lol moi je telecharge la saison 4 de supernatural lol j'ai hate de voir le frere comment il va faire pour sortir de l'enfer lol bisous et merci
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

oui je me doutais bien que tu allais débarquer! ^^

Il y a Ringer qui est sortie aujourd'hui 1er épisode saison 1=> Ringer - Toinety Team

902010 à repris!!!!! Youpiiiiiii!!! ^^ => 90210 - Toinety Team

Voilà on pourra parlé de TCS quand vous l'aurez vu, je l'ai vu hier. J'ai bien aimé on est tout de suite dans le bain, du mystère,du suspense,de la sorcellerie,...tout ce que j'aime quoi!

Bisous Enza ;)
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

ben je vais le voir cette nuit lol car la je regarde mentalist et dr house apres lol donc ça sera dans la nuit, et c'est le meme realisateur que vampire diaries? ben j'aime tout ce qui est vampire loup garou sorcieres donc c'est bien parti pour que je deviens accro lol.

ginger c'est avec l'ancienne de buffy? j'avais vus la fiche sur toinety mais je sais pas de quoi ça parle, il y a une serie qui a pas l'air mal on voit un roi sur le trone lol game of throne
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Il y a aussi cette série: No ordinary familly, ça passait ou passe sur canal+ j'ai tellement aimé que je préférais suivre sur le site.

C'est une famille qui découvre qu'ils ont des pouvoirs après un accident d'avion. Si vous aimez spiderman,les 4 fantastiques,les indestructibles, et tous nos super héros de BD,vous allez kiffer!

=> No Ordinary Family en streaming - DpStream

Il y a aussi Vanished, qui est passé pour la 1ère fois en 2006 et ils ont pas donné suite j'étais trop dégoûté! et là à 00h20 sur M6 que vois je??!! Vanished!!! lol
c'est une bonne série. La femme d'un sénateur disparais, au fur et à mesure de l'enquête on s'aperçois que c'est bien plus qu'un simple kidnapping avec demande de rançon...

=> Vanished en streaming - DpStream 'y'a pas l'épisode 11 sur ce site, si je le trouve je le mettrais.



eeeeeeeeeeeet.......... une super série(année 2011,si!si! j'vous assure!) surprise ici => Les Mystres de l'Amour en streaming - DpStream[FR]

;)
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

oui je me doutais bien que tu allais débarquer! ^^

Il y a Ringer qui est sortie aujourd'hui 1er épisode saison 1=> Ringer - Toinety Team

902010 à repris!!!!! Youpiiiiiii!!! ^^ => 90210 - Toinety Team

Voilà on pourra parlé de TCS quand vous l'aurez vu, je l'ai vu hier. J'ai bien aimé on est tout de suite dans le bain, du mystère,du suspense,de la sorcellerie,...tout ce que j'aime quoi!

Bisous Enza ;)

Oui j'ai regardé 90210 hier soir ! il faut dire ça me manquait quand tout le monde on en parle là ou on se retrouve sur le post 90210 ??
Pour TSC je suis exactement comme toi j'aime bien le mystère qu'il y a
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

les filles j'ai regardé Ringer,c'est pas mal comme série à part le montage dans le bâteau...mdr vous verrez...^^
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

TSC,perso j'ai aimé, pour les raisons cité plus haut, et vous alors???
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Bon ben je m'incruste ahah
Comme j'avais dis j'ai aimé TCS parce qu'on est directement plongé dans l'action, y'a pas d'épisodes "inutiles" qui servent généralement à se qu'on connaissent les personnages. ^^​
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Bon ben je m'incruste ahah
Comme j'avais dis j'ai aimé TCS parce qu'on est directement plongé dans l'action, y'a pas d'épisodes "inutiles" qui servent généralement à se qu'on connaissent les personnages. ^^​

oui c'est bien d'aller à l'essentiel, on a tout de suite envie de savoir ce qu'il s'est passé,et pourquoi,et...

l'actrice principale la blondinette est super jolie je trouve!
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Oui elle est toute mignonne ^^​
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

ben j'allais monter regarder the secret circle et vampire diaries j'espère pas m'endormir j'ai trop sommeil lol bisous ma yankiita
 
Moi j'ai enfin tester thé secret circle. C'est sympa
Je dois me remettre sur the 9 Life of Chloé King et switch at birth
J'ai commencer awkward en format court. C'est très sympa
Bref en espérant trouver du temps pour ça
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

J'ai regardé Revenge et ça m'a beaucoup plus, y'a aussi 2 broke girls qui est dans le style "ce que j'aime chez toi" qui est sympa aussi. je regarde aussi awkward,c'est marrant.

TNLOCK n'aura pas de saison 2,ça a été annulé car pas assez d'audience :'(

Y'a des nouvelles séries qui vont être traduites qui m'ont l'air super comme One upon a time, dans une ville où les contes de fée existe.

et..................... la suite de mon oncle charlie,two and a half men avec le beau Ashton kutcher!!!!!!! :)))))))) bah oui Charlie sheen s'est fait viré de la série! lol
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Bonsoir à toutes et à tous!
je crée ce post car je vois que dans les autres posts on parle souvent des autres séries que de la série en elle même! ^^

Donc pour l'instant je fais un petit topo des nouvelles séries sorties:

Ringer avec Sarah michel Gellar:
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l'identité de sa riche soeur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...

The secret circle:
Une adolescente californienne doit retourner vivre chez sa mère à Salem. Elle découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...

The lying game:
Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. la plus aisée demande à sa soeur jumelle de se faire passer pour elle le temps de trouver leur vraie mère, là on découvre plein de secret de famille,des jeux de mensonges,etc...

New girl
Elle se fait larguer et emménage avec 3 mecs en colocation. c'est assez marrant.

The nine live of Chloe King (TNLOCK):
Lors de son 16ème anniversaire une jeune fille se rend compte qu'elle a des pouvoirs, elle apprend qu'elle est une Mai, entité égyptienne de la ligné de Bastet, elle est l'unité.

On peu papoter, mettre des liens, vos séries,etc...

voici le lien de toutes ces séries et encore+, moi j'ai mis mes coup de coeur ♥

Séries - Toinety Team

les autres posts:
Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/228792-vampire-diaries-cest-par-la.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/260024-les-fans-de-pretty-little-liars-pll-cest-par-ici.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/233446-desperate-housewives-saison-7-a.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/248089-90210-nouvelle-generation.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/285307-les-fans-de-teen-wolf-cest-ici-que-ca-se-passe.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/217342-fan-de-true-blood.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/288813-serie-game-thrones.html}


coucou

je peux m'incruster... j'adore les série mais je suis un peu novice sur tout ce qui est téléchargement (sortie d'emule, je capte pas trop tout ces trucs:boulet:)

alors si vous pouvez m'éclairer...

est ce que ces nouvelles série (ci dessus) sont en francais???

où peux ton les télécharger??? et peux ton les mettre sur clé usb sur ces lien de téléchargement !!!!????

merci d'avance et dsl pour toutes ces questions "idiote" !!!!!

bizouxxxxxxxxxx
 
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

coucou

je peux m'incruster... j'adore les série mais je suis un peu novice sur tout ce qui est téléchargement (sortie d'emule, je capte pas trop tout ces trucs:boulet:)

alors si vous pouvez m'éclairer...

est ce que ces nouvelles série (ci dessus) sont en francais???

où peux ton les télécharger??? et peux ton les mettre sur clé usb sur ces lien de téléchargement !!!!????

merci d'avance et dsl pour toutes ces questions "idiote" !!!!!

bizouxxxxxxxxxx

non non tu ne t'incrustes pas tu es la bienvenue.

alors comme tu peux le voir j'ai mis un lien pour voir toutes ces séries là,c'est sur toinety team et quelques une sur dpstream.
Il y a des épisodes en français si ça été diffusé à la tv française ou alors c'est en VOSTFR.

si tu les veux dans ta clef usb tu devras cliquer sur le lien fileserve ou alors megaupload(plus rare) puis enregistrer ensuite elles seront dans ton dossier téléchargement ou celui que tu auras choisit.

voilà si tu as d'autres questions,on est là! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut