Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Bon apparemment, ce n'est pas non plus trop trop sanglant, mais juste trop pour moi (suis une âme sensible) MDR

Moi non plus j'aime pas ce genre quand il y a du sang mise à part "Dexter" je suis vraiment une fan lol
Je suis plus petite fille les série style "merlin" du fantastique quoi looool
J'aime aussi "the lost", "revenge" le genre de série ou il faut se taper toute une saison complète de 20 épisodes pour avoir la réponse à une question et à la fin on se rend compte qu'il y a encore plus de questions looooooool
 
Moi non plus j'aime pas ce genre quand il y a du sang mise à part "Dexter" je suis vraiment une fan lol
Je suis plus petite fille les série style "merlin" du fantastique quoi looool
J'aime aussi "the lost", "revenge" le genre de série ou il faut se taper toute une saison complète de 20 épisodes pour avoir la réponse à une question et à la fin on se rend compte qu'il y a encore plus de questions looooooool
Ah toi tu aimerais teen wolf
 
Je connais pas du tout mais je note et je regarderai ;)
 
Moi j'ai regarder un bout de viking

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimer.
Si j'ai pas fini la saison c'est que je me la garde un peu

Ensuite j'ai la fin de game of thrones a me faire
(Viking c'est dans la même veine donc faut aimer)

La je me matte Harper Island c'est hyper bien c'est une sorte de 10 petits nègres donc a de regarde bien.

Je regarde aussi underumployed qui est assez comique

J'ai regarder mondây morning (la nouvelle série avec Matthew Perry de friend) c'était assez addictif

J'ai encore a regarder Norman bâtés la deuxième saison de american horror story Hannibal da Vinci démon et d'autres choses que j'ai plus en tête.

Et des nouvelles séries vont pas tarder a commencer
 
Coucou les filles, je m'incruste ;)
Va falloir que je scrute quelques sites pour regarder quelques series dont vous parlez. J'ai fini mes 5 saisons de true blood, alors je suis a court de series lol
 
Coucou tout le monde !
Alors moi vampire diaries fini, True blood fini (à part les nouveaux épisodes en ce moment) je les regarderai plus tard !
Pour moi en ce moment je regarde Army wives, je ne connaissais pas ! Pourtant c'est vieux, je suis déjà à la saison 3,j'adore
Voilà pour moi
 
Moi j'ai regarder un bout de viking

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimer.
Si j'ai pas fini la saison c'est que je me la garde un peu

Ensuite j'ai la fin de game of thrones a me faire
(Viking c'est dans la même veine donc faut aimer)

La je me matte Harper Island c'est hyper bien c'est une sorte de 10 petits nègres donc a de regarde bien.

Je regarde aussi underumployed qui est assez comique

J'ai regarder mondây morning (la nouvelle série avec Matthew Perry de friend) c'était assez addictif

J'ai encore a regarder Norman bâtés la deuxième saison de american horror story Hannibal da Vinci démon et d'autres choses que j'ai plus en tête.

Et des nouvelles séries vont pas tarder a commencer


harper island je note car j'ai adoré lire les 10 petits nègres!
 
Bah moi j'avais entré aperçu il y a quelques annee sur w9 j'avais pas tiller
Puis on m'en a redis du bien plusieurs fois donc j'ai dis ok je tente.
Puis c'est des saisons courtes et pour moi c'est un critère.
 
Les filles en octobre sort une nouvelle série "the originals" avec Elijah, Klaus, Rebeka et Hayley!

voici le trailer (enfin je crois lol)



le pilote de la série était le 20ème épisode de la dernière saison de TVD
 
moi j'ai regardé toutes les saisons de game of thrones et perso j'adooooore alors que je n'aime pas le truc avec sang ect
j'ai regardé le pilote de devious made sa à l'air pas mal du tout je regarde aussi the client list
vuos savez si il va y avoir une suite à the lying game?
et sinon ba j'attends que le reste reprenne ^^
 
alors que regardez vous en ce moment?

bientôt la reprise de PLL pour l'épisode d'halloween.
Once upon a time, hart of dixie, revenge, dallas, arrow etc... on repris une nouvelle saison.

On devrait avoir une deuxième saison pour devious maids et mistresses.

nouvelles séries: once upon a time in wonderland, the originals, Betrayal, Witches of east end (je vais regarder ce soir c'est une sorte de "charmed"),...

;)
 
marvel c'est bien? j'hésitais à la regarder.
j'adore tous les marvel depuis petite, bd, films,etc... c'est pour ça que ça me tente mais j'ai peur de me lasser.
 
en ce moment je regarde once upon a time once upon a time in wonderland
tvd
the originals que je trouve en ce moment limite plus interessant que tvd
devious maids sa serait bien la saison 2
y'a plein de series dont je sais pas si et quand y'aura une suite genre the lying game , the client list grimm....
tu me dira pour le truc de sorciere j'ai hesiter à le telecharger justement
 
marvel c'est bien? j'hésitais à la regarder.
j'adore tous les marvel depuis petite, bd, films,etc... c'est pour ça que ça me tente mais j'ai peur de me lasser.
C'est pas mal, bon on a vu que 4 épisodes, ça a l'air sympa.
Ha on regarde aussi the black list et homeland, 2 super séries
 
Witched of east end, je valide! ça me fait penser à charmed (je suis nostalgique de cette série ^^), à voir si la suite est intéressante.
 
coucou a tte petite incruste d'une accro aux series ^^
Cette rentrée est pleine de nouveauté pour ma part j'adore The Originals meme si ils me manquent dans TVD :/
Witches of east end est top aussi, once upon...in wonderland j'aime bien;)
mais quelqu'un a deja regardé Sleepy Hollow ca m'intrigue ? ou twisted je n'ai vu que le 1er j'hesite a continuer ? merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut