Nouvelles télé-réalité DILEMME

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Alors les filles, hier, vous avez regardé le lançement de la nouvelle télé réalité "Dilemme" ? Sur Plug Tv pour les Belges et apparement sur W9 pour les Francaises! :)


Ca a l'air pas mal! Faut dire, que moi, toutes les conneries, j'adore! Donc... Hihi

Z'avez déjà votre chouchou? Moi pour le peu qu'on a vu, j'aime bien Anais! Elle a accepté un dilemme de fou! Maintenant, on verra dans qqes jours quand on les auras vu qqes fois. :)

Pour celles qui ne connaissent pas: Lien externe : {www.plugrtl.be/dilemme/}
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

J'ai regarder hier soir, encore une émission à la con que je vais regarder lol...
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

pareil jai vu sa vite fait hier soir et je trouve sa con mais je regarde quand meme
pas de chouchou pour l instant
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

ben moi j'aimerai bien regarder avec vous mais j'ai pas W9 chez moi :embarrassed:
Vous n'avez pas de lien ou autre ou regarder?
Ongle turquoise Le lien que tu as mis ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi...
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

Coucou ! Oui j'ai vu ça sur W9 mais chez moi c'est passé seulement ce soir car nous avons une journée de décalage sur W9 TF1 & M6 donc voilà quoi !

Mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire lol
J'ai vu qu'une Anaïs se faisait couper les cheveux XD mais aprés, c'est quoi le but ?!
Bonne nuit les filles !
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

ben moi j'aimerai bien regarder avec vous mais j'ai pas W9 chez moi :embarrassed:
Vous n'avez pas de lien ou autre ou regarder?
Ongle turquoise Le lien que tu as mis ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi...

Oh mince! Voilà un autre lien où tu paux apparement re-voir les emissions... Plug RTL - Catgorie - Dilemme
:)

Coucou ! Oui j'ai vu ça sur W9 mais chez moi c'est passé seulement ce soir car nous avons une journée de décalage sur W9 TF1 & M6 donc voilà quoi !

Mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire lol
J'ai vu qu'une Anaïs se faisait couper les cheveux XD mais aprés, c'est quoi le but ?!
Bonne nuit les filles !

En fait, si j'ai bien tout compris, tout au long du jeu. Ils vont avoir des "dilemmes" et s'ils acceptent le dilemme qu'on leur propose, ils gagnent de l'argent qui sera pour leur équipe (Ils sont divisé en 2équipes (Violette et orange), donc apparement, chaque semaine y'a un éliminé et celui qui reste jusqu'au bout il gagne la somme entière... Voilà ce que j'en ai conclu :comando:
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

c'est un peu comme secret story a part qu'ils ont pas de secret...des missions a faire pour gagner du fric et ils sont divisés en 2 équipes

moi j'aime bien ces émissions à la con mais depuis secret story l'année dernière et là, dilem ,je trouve qu'ils font de + en + comédiens, on dirait pas es vrais gens...je me demande de +en + si c'est pas bidon avec un rôle pour chacun et un personnage a jouer...
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

c'est un peu comme secret story a part qu'ils ont pas de secret...des missions a faire pour gagner du fric et ils sont divisés en 2 équipes

moi j'aime bien ces émissions à la con mais depuis secret story l'année dernière et là, dilem ,je trouve qu'ils font de + en + comédiens, on dirait pas es vrais gens...je me demande de +en + si c'est pas bidon avec un rôle pour chacun et un personnage a jouer...


Oui c'est vrai. C'est comme la "nouvelle" émission de vendredi soir sur Tf1 "L'amour est aveugle" hé bien biessement, sur le blog de Julien (Le roux qui avait "peter un plomb") je vois qu'il met le lien des facebook des candidats, par curiosité, je click et je vois que la plupart sont comédiens! Hé bien, je ne suis plus si emballée de regarder...
Ils veulent trop en faire dans la télé-réalité!
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

ouai ils veulent attirer du monde donc ils prennent des comédiens pour jouer les "pète fusibles" ou des histoires de Q ya que ça qui marche lol
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

Ahhh ok je comprends mieux ! merci =)
C'est vrai que c'est 2 + en + des comédiens, des gens bien foutus pff lol
L'amour est aveugle c'est bien mais trop de comédie ! J'aime bien tout ces trucs n'empêche :p bisouilles
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

moi aussi j'aim bien mais fais chi** de se dire qu'ils sont tous comédiens, et ce qui me fait douter le + comme tu dis c'est qu'ils sont tous hyper bien foutus lol ! comme si dans la vraie vie on était tous comme ça pffff
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

coucou les filles,

j'ai regardé jeudi soir, et j'ai regardé la quotidienne hier soir aussi, lolllll z'aime bien c conneries.

ya une fille de mouscron dedans, un phénoméne, lollll cindy la blonde a la poitrine de 100 f, vous avez vu?
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

ouai c'est abusé, moi je croise jamais des gens comme ça dans la rue pourtant j'habite une grande ville...c'est pour ça je di ke c'est des comédiens :(
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

Salut les filles !
Oui j'ai vu la Cindy & j'avoue qu'elle a une impressionnante poitrine XD
Moi aussi j'aime tout de même ces conneries de télé réalité loll
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

je l'ai croisé 2 fois cindy a mouscron, et je pense que la prod ment car elle n'a pas 23 ans. mais c vrai quelle est impressionnante en vrai c comment dire vulgaire.
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

ouai elle fait vachement plus vieille ! on dirai comme les américaines qui ont 45 balai et qui sont toutes refaites... sur qu'elle a + de 23 ans celle là !
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

Ahh oui c'est clair qu'elle n'a pas 23 ans :O
Sur elle on ne voit ques ses seins ... ses jambes sont comme deux petites allumettes hihi ohh la méchante !!
 
Re : Nouvelles télé-réalité DILEMME

j'ai regarder la redif et franchement je les trouve encore plus prétentieux que d'autres émissions mis à part anais qui a accepter le dilemme et florian .
sinon la cindy et la caroline mon dieu que de pétasses...enfin encore une émission pour bien rigoler...lol
 
Haut