nouveuu petite chiots

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila nous avons craquer,
notre petite derner arriveé , les chats sont pour les moment pas contente du tout et nous autre avons passé deux nuit blanche(il pleure)
Voila Glascow, ils arrive depuis une ferme de alpage ou il etqit dans une ecurie avec 10 autres chiots et des pouls et des lapins. Pour des suisses interresse ils reste encore 6 petits, je cois que il est une melange de border collie et berger belges alors tout avis me interesse. Il as 2, mois.
 

Pièces jointes

  • S6000001.jpg
    S6000001.jpg
    39.3 KB · Affichages: 264
Re : nouveuu petite chiots

trop mimi , merci pour le partage des photos Janna
 
Re : nouveuu petite chiots

il est trop mignon je le veux!!!! dommage qu'on soit dans un appart deux pieces qu'on ai deja un chat dans le var ^^' !
 
Re : nouveuu petite chiots

Il est superbe janna :coeur:
Perso j'ai suivit des cours d'éducation canine. C'est différent du dressage puisque c'est l'éducation du chien par la récompense et non la soumission et les coups.
Il faut un peu de temps mais le résultat est nickel!!!!
Ici Labrador et pas une once d'agressivité. Propre, obéissant et adorable.

salut, ripp
 
Re : nouveuu petite chiots

Il est trop beau! j'en connais un qui va être gâté! Il est tombé dans une bonne famille!
 
Re : nouveuu petite chiots

je espere le rendre heureux mais avoue que s'est impressionante, avait oubliè tout ca vu que notre chere kimbo avait 15. ans. Je vais voir pour faire une cours, et vous tiendrait au courante. Merci Audray..
 
Re : nouveuu petite chiots

premier visite pour une controle veto cette apres midi, on verra comment il va se comporter?
 
Re : nouveuu petite chiots

tres beau chiot meme si c'est deja le double voir le triple de ma chienne a 1 an et demi lol
 
Re : nouveuu petite chiots

eh la grand surspris il pese deja 11 kilo?? a deux mois?? Autrement il etait que gentille chez le veto et maintenant a nous de essayer de appliquer ses conseil de education ....
 
Re : nouveuu petite chiots

eh la grand surspris il pese deja 11 kilo?? a deux mois?? Autrement il etait que gentille chez le veto et maintenant a nous de essayer de appliquer ses conseil de education ....

Janna, si tu veux, je peux te faire un post (demain) sur ce que j'ai appris aux cours d'éducation canin :ok:

Bizzz, ripp
 
Re : nouveuu petite chiots

il est trop chou, mais dis donc ça va être un super grand chien
beaucoup de bonheur à vous tous et bon changement d'année
gros bisous
 
Re : nouveuu petite chiots

oui ripp volontiers, tout conseilet bon a prendre
merciiii de avance
 
Re : nouveuu petite chiots

ravie pour vous quelle super cadeaux ca remplacera pas votre loulou qui vous a quitter mais suis sur qu'il va recevoir autant de calin et de bisous et qu'il vous le rendra bien.
au faite il et trop mimi j'adore
 
Re : nouveuu petite chiots

ah janna ! contente pour vous que vous ayez comblé le vide !

bisous
 
Re : nouveuu petite chiots

quand je vois cette bonne bouille!! et ces super pattes!! je me dis que rien ne vaut la tendresse de nos amis les chiens.....il va être drôlement costaux plus tard!!vu la taille de ces papates!! gros bisous à vous et au nouveau venu....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 2
Animaux 22
Animaux 45
Animaux 41

Ca peut vous intéresser:

Haut