Novelle pose....

lory69

Confirmée
A cause d'une allergie je ne travaille plus sur le domaine ongulaire, tous les poses que je vous propose sont mes ongles ou celle de mes filles... Pour moi c est une vrai passion, je fais ça que pour le plaisir personnelle et je suis pas en compétition avec personne... Mes poses ne sont pas la perfection mai pour moi sa reste des petit bijoux qui me remplisse les journée et ne me font pas pensée a mon pays qui me manque tellement... Je suis italienne de naissance et maintenant sa fait 9 ans que je suis en France et j y arrive pas a m adapté.... Quand je publique ici c est aussi pour pas me sentir seule... Pour partager cette passion avec qui la comprend.. Merci tous vos j aime qui me donne envie de continuer....voilà.. Grazie ragazze

2015-02-17-00-08-41-994.jpg



ForumRunner_20150217_013856.png
 
Coucou Lory
Tes poses sont toujours jolies , j'aime beaucoup ton travail , d'ailleurs nous partageons souvent tes photos sur notre page Facebook du forum ;)
si tu as Facebook , tiens moi au courant ,
vu que tu postes très souvent sur le forum ,
on pourra créer un album à ton pseudo sur Facebook , comme nous l'avons fait pour certains membres.

Toujours de l'originalité dans tes décos ... bravo pour celle ci !

Ce n'est jamais évident de s'adapter à un autre Pays et je comprend que l'Italie te manque
Cela fait déjà plusieurs années que tu es inscrite sur notre forum , par rapport à avant , le forum est moins "famille" mais tu trouveras toujours des membres pour discuter ... Alors quand tu te sens seule , n'hésites pas à venir papoter avec nous et continues à nous faire partager tes jolies poses.:)

gros bisous ma belle ;)
 
Très jolie, je regardais ton album la progression est frappante, tu fais vraiment de jolies poses!
Bravo !
 
Ciao Lory ;)

Ta pose est très belle, j'aime beaucoup ton style.
Je comprend que ton pays te manque, on est un peu dans la même situation ça fait plus ou moins 6 ans que je suis en France, alors si tu as besoin de parler n'hésite pas ;)
 
Oh là vous m avez toucher le coeur, merci beaucoup pour vos commentaire, je pensais pas que quelque de mes poses sont sur votre page de facebook , sa me fais plaisir ..grazie eee
Oui c'est dur laisser son propre pays avec deux filles que maintenant on 23/ 18 ans et veulent retourner en Italie.. Dur dur...
Oui c est vrai que j ai progresser dans tous ses année mais malheureusement je fait pas beaucoup de pose et l entrainement est pas assez pour évoluer mais je peu pas me plaindre...
Sa fais vraiment des années que je suis attacher a ce forum mais des fois le fais de pas savoir écrire bien le français me bloque...je prend mon temps pour écrire..pas évident e' italien j aurais écrit un "roman" mdrr.... Merci vraiment.. Dite moi la page de facebook je voudrai biens noi quasi parteciper ...merci a tutte
 
Oh là vous m avez toucher le coeur, merci beaucoup pour vos commentaire, je pensais pas que quelque de mes poses sont sur votre page de facebook , sa me fais plaisir ..grazie eee
Oui c'est dur laisser son propre pays avec deux filles que maintenant on 23/ 18 ans et veulent retourner en Italie.. Dur dur...
Oui c est vrai que j ai progresser dans tous ses année mais malheureusement je fait pas beaucoup de pose et l entrainement est pas assez pour évoluer mais je peu pas me plaindre...
Sa fais vraiment des années que je suis attacher a ce forum mais des fois le fais de pas savoir écrire bien le français me bloque...je prend mon temps pour écrire..pas évident e' italien j aurais écrit un "roman" mdrr.... Merci vraiment.. Dite moi la page de facebook je voudrai biens noi quasi parteciper ...merci a tutte

Voilà je t'ai fais un album à ton pseudo sur Facebook et c'est les modos qui sélectionnent les photos des membres pour les poster chaque jour .;)
J'ai mis seulement quelques photos mais les autres sont déjà postées dans les albums n°1 - n°2 , n°3 et n° 4 des membres.
Je les rajouterais un peu plus tard ;)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153019275596648.1073741848.266727106647&type=3

Je trouve que tu te débrouilles très bien pour écrire le Français et ne t'inquiètes pas , nous arrivons à te comprendre , n'hésites pas , faut pas que çà te bloque ;)
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut