novice... ttes vos infos me seront précieuses

gigie51

Nouveau Membre
Bsr a ttes!

j'ai porté des ongles en résine pendant plus de deux ans et aujourd'hui je me suis fais poser des ongles en gel et j'aimerai me lancer!
j'ai commandé le kit XXXL chez ongle24.com... qu'en pensez-vous? (j'ai hate de le recevoir)
étant novice y a t-il des choses essentielles à savoir???
merci à ttes celles qui apportent leurs infos, commentaires et partagent leur expérience!

Merci d'avance
 
Re : novice... ttes vos infos me seront précieuses

Le mieux est de regarder sur le forum , tu y trouvera toute les infos utiles mais si toute fois tu as besoin d'avis ou de conseil plus precis , n'hesite pas!
 
Re : novice... ttes vos infos me seront précieuses

mrc bcp
je pense que les questions techniques arriveront rapidement cad lorsque j'aurai reçu mon kit et que je commencerai à pratiquer...

encore mrc
 
Re : novice... ttes vos infos me seront précieuses

hello
les gels ongle24 n ont pas bonne réputation (fais une petite recherche dans le forum ...;) ) mais a toi d essayer et de nous dire ton avis sur ces gels !
en tout cas si tu as besoin d aide n hesites pas
:) :)
 
Re : novice... ttes vos infos me seront précieuses

arf... de toute facon il est trop tard le cheque est parti!!!
mais j'ai lu 2 ou 3 chose sur ongle24 et c'était plutot positif
on verra bien
je n'ai aucun moyen de comparer, vu que c'est ma première fois. lol. malgrè tout je partagerai mes impressions...
merci
 
Re : novice... ttes vos infos me seront précieuses

Bsr a ttes!

j'ai porté des ongles en résine pendant plus de deux ans et aujourd'hui je me suis fais poser des ongles en gel et j'aimerai me lancer!
j'ai commandé le kit XXXL chez ongle24.com... qu'en pensez-vous? (j'ai hate de le recevoir)
étant novice y a t-il des choses essentielles à savoir???
merci à ttes celles qui apportent leurs infos, commentaires et partagent leur expérience!

Merci d'avance
ambre68 utilie ces produits la et d'apres ce qu'elle dit elle na pas de probleme voit a avec elle! elle te renseignera!
 
Re : novice... ttes vos infos me seront précieuses

Moi ossi j'ai pris mon kit de démarage chez ongles 24 mais le moin complet et j'en suis ravis les gels son très bien meme pour moi qui suit débutante: ils ne coulent pas, ils ne chaufent pas. le seul truc c'est les capsules elle sont super dure a limer et avec un tip blender je lime trop alors moi je les limes avant de les poser et sans tip blender pour éviter de me blésser .

Voili, Voilou bisouxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut