Nsi,onglerie.be,creation?

cindolina

Nouveau Membre
voila j esite entre ces gels!!! pouvez vous me dire lequel est le mieux!? merci..
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

j'ai travailer avec les deux . les deux sont bien et en ce moment j'utilise l'onglerie car ils sont vraiment pas chers et j'en suis tres contente. bon il y en a qui aiment pas trop les gels pas chers mais bon j'en suis contente depuis un an presque.
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

il y a 2 site avec les gels onglerie, le tiens c est celui ou les gels sont a 7 euros? les petits pots sont rose et gris c est ca??
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

je peux pas te répondre j'ai essayé la résine de ces marques mais pas les gels
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

Nsi je connais, onglerie Be pas essayée et création jamais entendue???
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

creation est une marque de gel. les produits NSI tu les achetes sur le net??
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

en fait moi je travaille avec les produitd Créative, j ai tèstè Nsi qui les vaut, j ai pris les doses d essais directement sur place.J ai un distributeur pas loint
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

moi j'utilise les ongles de l'onglerie et j'ai pas de probléme
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

Moi aussi j'utilise les gels onglerie.be et j'adore. Je ne pense pas que le prix soit significatif de qualité mais ça c'est mon avis perso.
Mais c'est vrai que le fait de payer cher rassure les gens...
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

:) moi acun des 3 desolé! ha si gel french onglerie une fois pas deux j'ai pas aimer du tout :2-big-smile:
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

j'ai travailer avec les deux . les deux sont bien et en ce moment j'utilise l'onglerie car ils sont vraiment pas chers et j'en suis tres contente. bon il y en a qui aiment pas trop les gels pas chers mais bon j'en suis contente depuis un an presque.
je viens de passer commande aupres de onglerie.be apres avoir lu ton message, j'espère que je serais contente, je te dirais.
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

j'ai travailer avec les deux . les deux sont bien et en ce moment j'utilise l'onglerie car ils sont vraiment pas chers et j'en suis tres contente. bon il y en a qui aiment pas trop les gels pas chers mais bon j'en suis contente depuis un an presque.

tu utilise lesquels de l'onglerie?? j'ai essayer le comfot gel mais je le trouve cassant??
j'ai aussi le gel gloss de finition

lo
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

moi jutilise les produit onglerie.b ( mais resine ) et je les trouve super !!!
 
Re : Nsi,onglerie.be,creation?

j'ai essayer les gel de modelage et finition pink et je les trouve opaque
 
Haut