Nsi

  • Auteur de la discussion monordi11
  • Date de début
M

monordi11

Guest
Coucou,
Non, nsi ne se trouve pas sur ongles 24 et ce n'est pas un monophase, j'ai trouvé un kit de démarrage où tu as tout pour commencer. Et puis nsi est apprécié sur le forum (apparement). En fait j'ai acheté mon kit sur le lien plus bas pour 40 euros (tout compris) c'est pas excessif, c'est un peu plus cher que le t3 + frais de port chez ongle 24.

NSI
En plus, ils sont assez rapide en livraison.

:32-ironic:
 
Re : Nsi

POURQUOI AS TU ACHETE EN ANGLETERRE ALORS QUE TU AVAIS LA MEME CHOSE AU MEME PRIX EN FRANCE???? JE COMPRENDS PAS TOUT!!!!!!

EN PLUS JE SAIS PAS SI TU AS RECU LES PRODUITS MAIS LES ANGLAIS N'ONT PAS LE DROIT DE VENDRE AUX FRANCAIS CHACUN SONT PAYS CHEZ NSI!!!
:buggy::buggy:
 
Re : Nsi

POURQUOI AS TU ACHETE EN ANGLETERRE ALORS QUE TU AVAIS LA MEME CHOSE AU MEME PRIX EN FRANCE???? JE COMPRENDS PAS TOUT!!!!!!

EN PLUS JE SAIS PAS SI TU AS RECU LES PRODUITS MAIS LES ANGLAIS N'ONT PAS LE DROIT DE VENDRE AUX FRANCAIS CHACUN SONT PAYS CHEZ NSI!!!
:buggy::buggy:

comment ca les anglais ne peuvent pas vendre au francais:)
 
Re : Nsi

par rapport a NSI USA, chaque pays doit distribuer dans sont pays!!!
c trop facile de piquer le marché des autres!surtout que les tarifs sont les mm!
je vois pas pourquoi les distributeurs francais respecterai ca et pas les autres dans les autres pays! ou alors c qu'en france on est trop bêtes pour etre polis!

j'aimerai bien quand mm qu'on m'explique quel est l'avantage d'aller payer les produits en angleterre ou au portugal qui sait, alors que c les mm tarifs que chez nous?? je doit etre trop blonde je comprends pas!!
 
Re : Nsi

par rapport a NSI USA, chaque pays doit distribuer dans sont pays!!!
c trop facile de piquer le marché des autres!surtout que les tarifs sont les mm!
je vois pas pourquoi les distributeurs francais respecterai ca et pas les autres dans les autres pays! ou alors c qu'en france on est trop bêtes pour etre polis!

j'aimerai bien quand mm qu'on m'explique quel est l'avantage d'aller payer les produits en angleterre ou au portugal qui sait, alors que c les mm tarifs que chez nous?? je doit etre trop blonde je comprends pas!!

Heu t'ennerve pas ma belle, moi je savais pas qui y en avais en france et qu'il fesait le meme prix.
La plupard tu temps on acheter ailleurs car c'est moi cher qu'en france c'est pour ca, je ne parle pas pour NSi mais pour les autre.
Voilou
 
Re : Nsi

je m'enerve pas excuse!! mais ct une question, pas forcément pour toi! je sais que souvent c moins cher a l'étranger mais le jit dont parle la personne qui a ouvert le post en france on le vend 41€ au lieu de 40 la bas, c pour ca que je comprends pas!! NSI en france c www.pnd.fr il y a tous les distributeurs et formateurs si ca peu aider!! bonne journée a toutes
 
Re : Nsi

je m'enerve pas excuse!! mais ct une question, pas forcément pour toi! je sais que souvent c moins cher a l'étranger mais le jit dont parle la personne qui a ouvert le post en france on le vend 41€ au lieu de 40 la bas, c pour ca que je comprends pas!! NSI en france c www.pnd.fr il y a tous les distributeurs et formateurs si ca peu aider!! bonne journée a toutes

Coucou Lili39,
Je l'ai pris sur un site anglais car je ne savais pas si pnd vendait aux particuliers. Maintenant que je le sais (j'ai écris à jean luc), je téléphonerais chez pnd pour me réapprovisionner chez eux.
 
Re : Nsi

on vend pas tout aux particuliers, mais les kits oui, c juste pour protéger les professionnelles des gens mal intentionnés, je parles pas pour toi!!! pas de malentendu!! bizz
 
Re : Nsi

merci pour cette discussion justement je regardais sur le site NSI et je comprenais rien en anglais:crash:

je vais pouvoir commander mon kit :hi:
 
Re : Nsi

merci axey!! je prends ca comme une défense de notre travail, je pense que tu l'as vécu aussi !! MERCIIIIIIII:fier:
 
Re : Nsi

j'ai reçu la brochure NSI aujourd'hui.

sauf que j'ai les tarifs pour les kits mais je ne sais pas à quoi ca correspond :euh:

il n'y a rien d'indiqué (pas de contenu) mis à part le prix et le nom du kit

je voulais passer ma commande aujourd'hui ca va encore me faire retarder :7-angry:

si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond les kits suivants :
- Attraction sampler
- attraction introductory
-overlay
- sculpting
- spa introductory

????????????????????????????????
:help:
 
Re : Nsi

j'ai reçu la brochure NSI aujourd'hui.

sauf que j'ai les tarifs pour les kits mais je ne sais pas à quoi ca correspond :euh:

il n'y a rien d'indiqué (pas de contenu) mis à part le prix et le nom du kit

je voulais passer ma commande aujourd'hui ca va encore me faire retarder :7-angry:

si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond les kits suivants :
- Attraction sampler
- attraction introductory
-overlay
- sculpting
- spa introductory

????????????????????????????????
:help:

Coucou
la gamme attraction c'est la gamme résine, l'overlay et le sculpting c'est les gels et le spa, je ne connais pas désolé. Moi j'ai le kit sculpting il y a 2 sortes de gels de construction, une base, une finition et la french (qui est très pateuse) ainsi que un déshydratant, et un cleaner. Sinon, le kit est vraiment bien, je l'adore. Bises.

Emma
 
Re : Nsi

ok merci pour ta réponse

le sculpting y fait 55,50 € t'avais dit que ton kit t'avais couté 40 € y a une sacrée différence !

sinon petite question je vois que tu es maman d'un petit bout de 3 mois, tu arrives à trouver le temps de faire tes ongles ? je suis moi aussi jeune maman d'une petite puce de bientôt 2 mois ...
 
Re : Nsi

ok merci pour ta réponse

le sculpting y fait 55,50 € t'avais dit que ton kit t'avais couté 40 € y a une sacrée différence !

sinon petite question je vois que tu es maman d'un petit bout de 3 mois, tu arrives à trouver le temps de faire tes ongles ? je suis moi aussi jeune maman d'une petite puce de bientôt 2 mois ...

Oui, j'ai pris mon kit sur un site anglais donc voila pourquoi c'est moins cher,
pour le petit bout de chou, c'est un chiot, il est adorable, .... lol.... Disons que ces derniers temps, je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit ....
 
Re : Nsi

coucou jenny

le distributeur qui t' a fournis la brochure ne t'a pas donné plus d'infos ?
biz (le kit gel est super super)
 
Re : Nsi

bonjour Sabine

Non je n'ai pas plus d'information. j'ai eu une brochure avec des photos de produits mais y a pas de photo avec des kits.

Y a une 2ème brochure "tarif 2007" la j'ai trouvé les tarifs des kits mais je sais pas à quoi ca correspond. y rien de détaillé.

du coup je suis allée voir sur le site anglais, y a le détail des contenus des kit mais la comme je comprend pas grand chose en anglais et que je ne connais pas les produits (puisque c'est pour débuter) je suis toujours aussi perdue

j'aimerai bien commander un kit, ca fait un moment que je regarde et la j'ai l'impression de tourner en rond.
 
Haut