nsi

C

crakeou

Guest
je viens de recevoir ma commande nsi que j'ai posté le 18/12
et j'ai un petit probleme le primer super bond est congelé cela va t'il alteré les produit?
 
Re : nsi

whaaaaaaa :hi: désolé Karine suis pas au courant?
 
Re : nsi

je viens de recevoir ma commande nsi que j'ai posté le 18/12
et j'ai un petit probleme le primer super bond est congelé cela va t'il alteré les produit?

Congelé ??? :)
 
Re : nsi

OUI y comme des minis glaçon dedans

la c'est en train de se décongelé mais est ce que le produit va etre encore bon?
 
Re : nsi

Bah alor là franchement j'en c rien du tout!!! Il vient du pole nord ton colis lol
 
Re : nsi

Ca arrive de temps en temps (cause le transport qui n'est pas a une température ambiante).

Pose le sur un radiateur pour le réchauffer.

Il n'y aura aucun problème une fois qu'il est de nouveau liquide.

Pour Info : mon distributeur du jura les reçois pendant l'hiver gelée mais une fois mis dans sont stock il dégèle est jusqu'a ce jour il n'y a jamais eu de problème de décollement ou autres.
 
Re : nsi

:)

Sinon merci Jean-Luc j'ai bien reçu aussi mon coils. Et tous les produits étaient aussi gelés ! A croire que France Express dispose de camions réfrigérés.

Mais bon pas de soucis, tous les produits se sont réchauffés depuis. Il n'y a que le top coat UV Orly qui a une consistence un peu bizarre pour un top coat, peut-être que c'est dû au froid ?


:comando: :comando: :comando: c'est pas picard qui livre:frag_facile:





je plaisante:)




merci JEan-Luc pour l'info:fier:
 
Re : nsi

faudrait dire au livreur de "fous ta cagoule" au moins pour nos produits:comando:
 
Re : nsi

salut ! je fais actuellement une formation sur les produits NSI, je poserai la question dès demain à ma formatrice.
Pour ma part, je cherche à acheter des produits identiques à ceux de NSI mais sur ebay, quelqu'un a-t-il déjà acheté des tools, pinceaux à l'unité, pusher, brosse, etc ... ?
 
Haut