arthur 123
Membre récent
Lire jusqu'au bout...
Navrant de voir que PERSONNE ne semble vouloir s'informer et pourtant ces fariboles de courants galvaniques du pipo
Le mieux est souvent l’ennemi du bien :
http://www.liberation.fr/societe/0101562189-les-complements-alimentaires-sont-inutiles-en-france
http://www.maxisciences.com/alimentation/des-complements-alimentaires-souvent-inutiles_art1442.html
et les courants galvaniques ou autres ne galvanisent que leur compte en banque, le vôtre lui chute grave : une arnaque de bas étage !
http://forum.manucure.info/index.php?threads/votre-avis-sur-la-méthode-nu-skin.274403/
Demandez avis à votre médecin et observez son rire….
Et SURTOUT, à méditer :
http://www.prevensectes.com/gepm.htm
Commencez par taper NU SKIN arnaque dans Google, voir également les sites :
http://www.lesarnaques.com/
http://arnaques-infos.org/
http://www.web-arnaque.com/
http://www.escrocs.net/node/1694
http://www.lavieenblonde.fr/nul-skin.html
http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm
· Contacter la DGCCRF
De même, si aucune réponse n'est obtenue après une semaine, ou encore si une réponse insatisfaisante est obtenue, il faut contacter la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) afin de déposer une plainte. Si le professionnel fait l'objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et le professionnel pourra se voir poursuivi.
· Se faire accompagner par une association de consommateur dans ses démarches.
Les démarches peuvent apparaître comme complexes, aussi est-il possible de se faire accompagner par une association de consommateurs. Cette dernière est à même d'orienter une victime voire plusieurs victimes dans leurs démarches judiciaires ou encore dans leurs démarches de médiation ou de conciliation.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Navrant de voir que PERSONNE ne semble vouloir s'informer et pourtant ces fariboles de courants galvaniques du pipo
Le mieux est souvent l’ennemi du bien :
http://www.liberation.fr/societe/0101562189-les-complements-alimentaires-sont-inutiles-en-france
http://www.maxisciences.com/alimentation/des-complements-alimentaires-souvent-inutiles_art1442.html
et les courants galvaniques ou autres ne galvanisent que leur compte en banque, le vôtre lui chute grave : une arnaque de bas étage !
http://forum.manucure.info/index.php?threads/votre-avis-sur-la-méthode-nu-skin.274403/
Demandez avis à votre médecin et observez son rire….
Et SURTOUT, à méditer :
http://www.prevensectes.com/gepm.htm
Commencez par taper NU SKIN arnaque dans Google, voir également les sites :
http://www.lesarnaques.com/
http://arnaques-infos.org/
http://www.web-arnaque.com/
http://www.escrocs.net/node/1694
http://www.lavieenblonde.fr/nul-skin.html
http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm
· Contacter la DGCCRF
De même, si aucune réponse n'est obtenue après une semaine, ou encore si une réponse insatisfaisante est obtenue, il faut contacter la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) afin de déposer une plainte. Si le professionnel fait l'objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et le professionnel pourra se voir poursuivi.
· Se faire accompagner par une association de consommateur dans ses démarches.
Les démarches peuvent apparaître comme complexes, aussi est-il possible de se faire accompagner par une association de consommateurs. Cette dernière est à même d'orienter une victime voire plusieurs victimes dans leurs démarches judiciaires ou encore dans leurs démarches de médiation ou de conciliation.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation