Nuage de crème à la Guimauve de Belle à croquer

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Nuage de crème à la Guimauve de Belle à croquer - Nuage de crème à la Guimauve de Belle à croquer

Le Nuage de crème à la Guimauve de Belle à croquer est un masque hydratant adapté à tous types de peaux.
Il adoucit et apaise la peau délicate du visage grâce à sa texture gourmande, légère et onctueuse.
img50515.jpg

De plus,il y a des éléments qui nourrissent et ont des vertus anti-oxydants et anti-âge dans la formule de ce masque.
Sa composition est sans phénoxyéthanol, sans paraben et sans PEG.
Ses ingrédients sont à 95% d'origine naturelle.
Vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit de la marque belle à croquer et qui est le masque nuage de crème à la guimauve. Rien que le nom m'as donné envie d'y succomber et de le tester. Le pot est très mignon en verre avec par transparence la couleur rose pastel poudré de la crème à l'intérieur. Le couvercle est simple noir et l'étiquette a un visuel très à croquer car c'est barbe a papa à fond :)

On découvre à l'intérieur une texture fouettée absolument incroyable, douce, légère comme un véritable nuage ! Et cette odeur de guimauve, de sucré qui donne envie de se ruer dans son frigo ou dans la boîte à bonbons :p
A l'application, il se pose bien, picote légèrement mais se fait plus doux durant le temps de pose. Je le laissais quelques minutes pour profiter de ses bienfaits et je rinçais à l'eau claire. La peau après est assez adoucie, lissée et apaisée. Sur le long terme, elle est un peu plus nourrie mais en surface pas vraiment en profondeur.

Le principe est sympa sur ce produit car on a l'impression de s'accorder une véritable pause cocon où la gourmandise à sa place.

C'est agréable à utiliser et ça sent bon mais ça n'aide pas nécessairement à avoir la peau plus belle, plus hydratée ou nourrie véirtablement donc pour ça j'étais un peu déçue.
Je n'ai pas racheté après l'avoir terminé...
 

Pièces jointes

  • 3032687112_1_8_u9LLVzIl.jpg
    3032687112_1_8_u9LLVzIl.jpg
    59.7 KB · Affichages: 36
  • 3033007628_1_5_rqRJSE47.jpg
    3033007628_1_5_rqRJSE47.jpg
    41.4 KB · Affichages: 39

Ca peut vous intéresser:

Haut