Nuanciers

Mababy0331

Mama Syca
Salut à toutes

J'ai décidé de faire un post qu'avec des nuanciers pour faciliter les recherches à chacunes!

Bien entendu si vous en trouvez, et vous en trouverez certainnements d'autres, n'hésitez pas à les poster ;)

Merci
 
De rien ma Piou Piou ;)
Ca me souler de toujours chercher, et encore j'en ai trouvé d'autres mais la qualité est moche dc je préfère pas mettre ;)
Ça me saoule des que je regarde des nuanciers suis Tjr attirée par les même couleurs

Le 7/62??????

Tu sais plus jeune je faisait rouge aussi, je kiff toujours d'ailleurs mais ça me va moins bien et mon homme déteste lol!
 
Moi aussi il aime pas trop mais il s en fout non je veux changer pour un cuivre mais je ne suis pas décider car si mes cheveux vont mieux je veux un tye and dye dc plus partir sur un fond marron mais ce n est pas a l ordre du jour pour l instant
 
Moi aussi il aime pas trop mais il s en fout non je veux changer pour un cuivre mais je ne suis pas décider car si mes cheveux vont mieux je veux un tye and dye dc plus partir sur un fond marron mais ce n est pas a l ordre du jour pour l instant

oui c'est sur ;)
Mais moi je trouve qu'au teint les mèches t'allait mieux que le rouge par exemple, mais après c'est une question de gout ;)

Moi là tu vois je ferais bien une couleur toute suite tellement jsuis dégu :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 392

Ca peut vous intéresser:

Haut