Nuanciers

Bonsoir didibe tu confirmes???

j'ai essayé de regardé des couleurs sur google image et ça correspond pas :(
moi par exemple il me faut un blond clair cendré irisé ou irisé cendré mais ma coiffeuse bosse avec schwarskopf et je sais pas quel num faudrait du coup :/
 
precision le 1 suivant les marques n'est pas le meme...
loreal 1 = cendré ( reflezt bleu) / wella 1 =cendré ( reflet bleu-vert donc cendré froid) / schwarzkopf 1 = cendré ( reflet bleu-violet)

pareil pour le cuivré
loreal cuivre(orange) / wella cuiré(orange rouge) / schwarzkopf cuivré( orange legermeent jaune)
une 7.44 l'oreal ou un 77/44 qui est le meme reflet normalement non absolument pas le meme rendu ( il sera cuivé intense legermeent rouge chez wella)

pas simple la coloration :)
 
precision le 1 suivant les marques n'est pas le meme...
loreal 1 = cendré ( reflezt bleu) / wella 1 =cendré ( reflet bleu-vert donc cendré froid) / schwarzkopf 1 = cendré ( reflet bleu-violet)

pareil pour le cuivré
loreal cuivre(orange) / wella cuiré(orange rouge) / schwarzkopf cuivré( orange legermeent jaune)
une 7.44 l'oreal ou un 77/44 qui est le meme reflet normalement non absolument pas le meme rendu ( il sera cuivé intense legermeent rouge chez wella)

pas simple la coloration :)

tu l'as dit pas simple du tout :(
merci de ta réponse ;)

J'ai besoin de ton aide ici http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-color-out.320990/page-46
si ça te dérange pas d'étudier rapidement mon cas ;)

merciiiiiiiiiiiiiii d'avances :)
 
Mdr je pense a un truc je sais je suis folle

On va chez nos grossiste et on prend les nuancier en photo
 
Tu pourrais demander à un modérateur de le fixer en haut de la liste des discussions comme le post "les bases de la colorations" :)
 
mimi9301 a dit:
Tu pourrais demander à un modérateur de le fixer en haut de la liste des discussions comme le post "les bases de la colorations" :)

Oui j'y est pensée aussi mais suis sur le tel et me rappel plus le nom des modos lol
 
Koleston Perfect de Wella (les nuanciers de leur site sont vraiment pas terribles ! Mais on peut mieux voir par ici)


Collection Blonde
killer_blondes.jpg

Les rouges
vibrant_reds.jpg


Purs et naturels
pure_naturals.jpg


Riches et naturels
rich_naturals_new.jpg


Bruns foncés
deep_browns.jpg


Spécial Mix
special_mix.jpg
 
Quand je vois ça, je regrette presque de ne pas avoir fait le vert/turquoise chez wella ahahahah (mimi9301 lol)

Vraiment bonne idée d'en mettre un max ici !!!! Je connais peu de marque donc là au moins on peut chercher plus facilement en fonction de notre envie couleur !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 392

Ca peut vous intéresser:

Haut