Nude Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Nude Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown - Nude Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown

Le produit Nude Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown est une poudre compacte matifiante et unique.
Afficher la pièce jointe 672163
Cette poudre de maquillage sublime le grain de peau et entoure le visage d'un halo de douceur satinée.
Elle est utilise pour éclairer le teint ou utilisé individuellement sur la paupière pour un look perlé et irisé.

Pour un teint mat et velouté au toucher, appliquez la poudre Nude Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown uniquement sur la zone médiane à l’aide d’un gros...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je donne mon avis sur ce produit.
Pour information, je possède la teinte Bronze dans cette version car elle correspondait mieux à ma carnation et aux attentes que je m'en faisais.
Je l'ai acheté lors d'une petite visite à Paris, un craquage que je ne regrette pas du tout.

Packaging : Noir, laqué très brillant c'est très élégant et classe. Le boitier constitue un bon miroir à transporter dans son sac à main. Le miroir est très pratique et la disposition des couleurs est bien trouvée.
Texture : Poudreuse mais pas de chutes à constater. On arrive bien à prélever la matière avec son pinceau.
Teintes : La couleur Bronze réunit un clair champagne, un marron cuivré froid, un marron cuivré chaud, un rosegold cuivré et un marron chocolat nacré. De belles teintes pour plusieurs effets.
Plusieurs fonctions : Je l'emploie comme blush, bronzer ou bien comme highlighters.
Effets : Très lumineuse, cette poudre donne de l'éclat au teint quelque soit la manière dont on l'utilise.

Un superbe achat qui me comble parfaitement :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0425[1].jpg
    DSC_0425[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 62
  • DSC_0427.jpg
    DSC_0427.jpg
    78.5 KB · Affichages: 53
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poudres 1
Poudres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut