Nude

bodylotion

Membre Actif
Un coucou à vous! :fier:

Je vous mets ma pose fraîchement finie!! ( chrono: 2H10)

Ça fait depuis 3 mois que je n'ai plus rien fais sur mes ongles pour les laisser tranquilles un
peu et éviter de me préoccuper de mes ongles pendant les vacances! :coolraoul::plage:

Alors pour la rentrée, je voulais des ongles doux, discrets et les plus naturels possible. :ange:

Vous allez me dire: " Mais c'est pas du tout original " aha, ça oui je l'avoue, mais j'adore les poses comme ça, surtout que je vais commencer à travailler, et je voulais éviter les fantaisies!


Alors j'ai choisi une forme inconnue au bataillon, c'est celle que j'aime toujours faire! Donc si quelqu’un pourrait l'identifier ça serait cool :rolleyes:

Fini les blablas, je m'explique: :dance:

- Résine NDED " silk rose"
- Monomer NDED bleu
- Vernis top coat


Bon, perso pour ces poses je fais tout qu'avec une seule résine, je ne sais pas si c'est un bon choix, je vous laisse m'éclairer là dessus. :)
Je fais ça parce que ça m'évite de faire des gros ongles en fait, en multipliant les couches j'ai du mal en résine (en gel ça va bizzarement).

J'attends vos avis, commentaires, et SURTOUT pistes d'amélioration! (je suis loin de faire des poses correctes malheureusement :( )
N'hésitez pas! Et je rappelle que je ne pose que sur moi de manière occasionnelle, et je n'ai pas encore suivi de formation, c'est juste ma passion!

PS: la couleur ressort le plus comme en réalité sur la dernière photo

J'ai hâte de vous lire :p:brunette:



 

Pièces jointes

  • IMG_0514.JPG
    IMG_0514.JPG
    665.7 KB · Affichages: 343
  • IMG_0516.JPG
    IMG_0516.JPG
    564.4 KB · Affichages: 324
  • IMG_0517.JPG
    IMG_0517.JPG
    442.7 KB · Affichages: 290
  • IMG_0518.JPG
    IMG_0518.JPG
    389.4 KB · Affichages: 285
  • IMG_5380.JPG
    IMG_5380.JPG
    490.7 KB · Affichages: 328
Ouaou merci beaucoup!! :eek::eek: Pour une débutante comme moi ça me fais trop plaisir! :oops:
La première fois il y a quelques années quand j'ai posté ma première pose, j'ai eu tout le contraire, mais en même temps, en re-regardant c'était cata.. mdr c'était justifié!

Pour vous, faire la construction complète qu'avec la résine d'une seule couleur c'est bien ou pas?
 
belle pose, pour la forme mi-carré, mi-carotte lol; je ne sais pas si c'est l'effet de la photo on dirait que sur le pouce et l'index le bombé est un peu léger

Pour vous, faire la construction complète qu'avec la résine d'une seule couleur c'est bien ou pas?

si c'est mask, clear, pink... ça va mais si c'est de la résine de couleur certaines ne sont pas assez solides
 
jolie pose,bien faite,jolie couleur mais pour la forme du limage je trouve que certains ongles sont carrés et d'autres ovales , il faut choisir une même forme pour tous les doigts en harmonie bisousssssssss
 
@flo95300 Oui je pense que j'en ai moins mis! Merci pour l'identification de la forme mdr, il faut vraiment que j'y travaille! Je ne savais pas pour les résines de couleur, là c'est un masque alors ça va.
 
Merci à toutes, vraiment! Ça fait chaud au cœur.
@counedusud J'avoue que ma mise en forme est vraiment pas au point, je fais ça de manière aléatoire et c'est pour ça que je me retrouve de une avec des ongles qui ont une forme bizzare et de deux, des ongles qui ne sont pas pareil! J'en prend note pour la prochaine, merci de ton avis :D
 
Non c'est justifié, mais après j'avais eu des réflexions déplacées, mais ça, c'est autre chose..
Surtout qu'on est un peu aveugle au début sur ce que l'on fait mais après coup on s'en rend bien compte!

En tout cas merci pour ton compliment :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut