Nuit blanche à l'horizon...

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Bordel de m... Je tiens plus en place. C'est demain le jour F pour formation à la résine et poudre. J'ai trop hâte. Je me sens comme une gamine. A ce que j'ai pu constater, cela semble vraiment très facile et très rapide comme pose. Ça me fera une technique de plus pour le choix de mes clientes.

J'arriverai jamais à fermer l'oeil cette nuit. Je suis obsédé par cette formation. Faut dire que je suis du genre à aimer apprendre. lol

Petite question pour les Québécoises. Je crois que le prix des poses faite à la résine et poudre est moindre qu'au gel. Je me trompe? Si non, quel est la différence de prix entre les deux?

Vivement demain...
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

En tt cas pour la nuit blanche on é deux!!!!!
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

ont est 3, ont te laise pas seule crystalia:ok:
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

je ne peux pas rép à tes questions, mais en france, la résine est moins cher que le gel...

pour ce qui est de ton "exitation" j'imagine, je serai ds le meme état! lol

voila une ptite rep pour ne pas dire gd chose, mais pour te montrer que tu n'es pas seule ce soir, lol, oups quelle heure est-il chez toi?

en te souhaitant du bonheur lors de ta nouvelle formation!!!
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

Ah ben, c'est pas encore la nuit chez moi. lol Il n'est que 18h39 et je me connais... Je fermerai pas du tout l'oeil. lol
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

Bah au moins tu es avec nous. ;) Tu n'es pas seule.
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

moi aussi je vais passer la nuit avec vous autres les filles car moi aussi je fait de l insomnie
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

Bonne formation pascale ! Fais des petites photos hein :brunette:
 
Re : Nuit blanche à l'horizon...

Arf! Punaise que ça va pas bien. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et pas à cause du stress... Reflux gastrique tabouère.
J'ai une journée full chargée en plus.
9h30 physiothérapie
13 heures formation
19h30 une cliente
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 33

Ca peut vous intéresser:

Haut