NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
Un centre de formation connu...Parle de la résine comme d'une " solution de secours"...j'enrage littéralement !

j'aime AUSSI le gel mais y'en a marre de rabaisser la résine !!!

bon aller j'me calme ...:oops::cool:

bisous les filles
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

j'attends vos réactions...peut être suis je trop exessive ?
bisous
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

Moi aussi je préfère l résine au gel :) donc je te comprends parfaitement
Bisous
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

je ne pense pas que tu est exesive mais presque tout le monde le dit
mais moi je suis sans opnion car je trouve que chaque un travaille comme il veut et avec quelle produit il prefere
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

comme quoi, on peut avoir pignon sur rue, une bonne clientèle et raconter des conneries
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

je ne pense pas que tu est exesive mais presque tout le monde le dit
mais moi je suis sans opnion car je trouve que chaque un travaille comme il veut et avec quelle produit il prefere
dit quoi? que la résine va etre interdite? qu'on fini par avoir des soucis de santé à cause du monomère? que ça tient moins bien?

oui j'ai aussi entendu ça, et toujours de la part de personnes qui ne font que du gel et qui ont surement voulu s'essayer à la résine mais n'y sont pas arriver
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

en tous cas le présentateur me rapelle quelqun ;-)

mais la résine est démodée pour beaucoup de personnes (enfin surtout celle qui vendent du gel lol ) cela fait un moment que c'est comme ça ! moi je trouve que c'est 2 techniques interessante avec chacunes leurs + et leurs -
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

je ne pense pas que tu est exesive mais presque tout le monde le dit
mais moi je suis sans opnion car je trouve que chaque un travaille comme il veut et avec quelle produit il prefere


coucou !
je suis parfaitement d'accord avec toi...ça dépend de la cliente et des goûts de la P-O mais j'ai eu bcp de clientes qui me disent :
cliente : " ohhhh lala ! jamais je ne testerai la résine car ça donne le cancer non ? "
moi ( bien les nerfs..grrr) : " absolument pas mais il faut simplement que la prothésiste porte un masque, comme pour le gel, car les poussières dues au limage ne sont pas forcement géniales pour notre santé sachant, que nous en respirons du matin au soir.."
cliente ' ah booon ??? mouhai ben mon ancienne prothésiste elle me faisait QUE le gel car elle me disait que le résine c'est cacabouda gnagnagna "
moi; " bah retournes y pétas...euh madame ! " lol

en gros ça donne ça !!!

mais bon...pas grave même pas mal !!! zen !!!:Dancing_hmm::table:
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

mdr =)
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

en tous cas le présentateur me rapelle quelqun ;-)

mais la résine est démodée pour beaucoup de personnes (enfin surtout celle qui vendent du gel lol ) cela fait un moment que c'est comme ça ! moi je trouve que c'est 2 techniques interessante avec chacunes leurs + et leurs -


Hélène...je m' AaaaaAaaapelle Hélène ! lol:24-vomit:

(bah ok j'étais fan quand j'avais 12 ans...bon...ça vaaaa j'avouuuue )

sinon ok avec toi...mais je défendrais le gel aussi s'il y avait des détracteurs...grrrr je mors moi !!! lol:2-big-smile:

c'est juste un peu enquiquinant d'entendre des FORMATEURS qui racontent ce genre d'inepties !

:boulet:moi-mêêêême ! :unhappy:
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

dit quoi? que la résine va etre interdite? qu'on fini par avoir des soucis de santé à cause du monomère? que ça tient moins bien?

oui j'ai aussi entendu ça, et toujours de la part de personnes qui ne font que du gel et qui ont surement voulu s'essayer à la résine mais n'y sont pas arriver


Exactement pcq avec l acrylique il faut un peu plus de temps que le gel pour arriver a la maitriser, mais une fois qu on y arrive, une fois qu on a le coup de heuu main? pinceau? lol on arrive a faire des chose tellement magnifique et de facon si simple qu on oublie bien vite le gel... ha non juste pour la finition pour les cliente qui aime l effet tres brillant
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

Exactement pcq avec l acrylique il faut un peu plus de temps que le gel pour arriver a la maitriser, mais une fois qu on y arrive, une fois qu on a le coup de heuu main? pinceau? lol on arrive a faire des chose tellement magnifique et de facon si simple qu on oublie bien vite le gel... ha non juste pour la finition pour les cliente qui aime l effet tres brillant


:p EXACT !!!!:cool:
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

Exactement pcq avec l acrylique il faut un peu plus de temps que le gel pour arriver a la maitriser, mais une fois qu on y arrive, une fois qu on a le coup de heuu main? pinceau? lol on arrive a faire des chose tellement magnifique et de facon si simple qu on oublie bien vite le gel... ha non juste pour la finition pour les cliente qui aime l effet tres brillant
exact.

le gel, je ne connais pas mais la résine, je me suis fait former pour apprendre et la travailler. je trouve super la résine et j'aimerai aussi apprendre le gel.
donc que se soit gel ou résine, on choisi ce qu'on veut et arrêter d'écouter des paroles inutiles.
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

bonsoir tout le monde
je suis bien d'accord et je trouve bien dommage qu'un formateur véhicule ce genre d'information, et que les deux procédés sont aussi valables l'un que l'autre à partir du moment où l'on maîtrise sa technique.
par contre ce qui me chagrine, c'est que des tas de personnes vont voir ce reportage et penser qu'en une semaine on est capable de faire un ongle et donc de penser que c'est trop facile comme métier, et là je pense sincèrement que c'est plus grave.
qui d'entre vous était capable, hormis les surdouées du pinceau, en une semaine de faire un ongle correct ?
moi j'ai bien ramé, et je suis repartie en formation dès que j'ai pu, car j'avais beau appliquer mon protocole je faisais plutôt des pâtés et des pattes de canard à mes débuts, mais je suis pas blonde mais je suis peut-être un vilain canard, va savoir.
donc soyons honnêtes et je pense que le plus grand danger est là, enfin me semble-t'il
nana
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

coucou les filles:smile:
Perso moi je pratique le gel et je ne serais pas contre d'apprendre la résine, je suis asse curieuse et manuel donc j'aimerais toucher à la matière ^^

mais en voyant ta vidéo je me suis empressé de regarder quelque truc sur internet et j'ai trouvé cela : ( je n'y connais rien donc j'aimerais avoir vos avis sur c'est informations ) Merci ^^
C'est toujours bien de savoir les + et - sans exagération !


RESINE

  • Pour commencer, la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Ainsi une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur.
  • De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel
  • La résine s’altère avec le soleil, elle jaunit, c'est loin d’être esthétique
  • Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses
GEL

  • Pour commencer le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc.
  • Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil.
  • Il ne se décolle pas non plus donc ni mycose ni aspect «inesthétique».
Si vous désirez avoir recours aux faux ongles préférez donc le gel UV mais souvenez-vous que vos ongles naturels seront sensibilisés et qu’il faudra prévoir un petit traitement fortifiant.


( vOICI LE SITE Tout savoir sur la pose de faux ongles - Le Blog Shopping )
 
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

coucou les filles:smile:
Perso moi je pratique le gel et je ne serais pas contre d'apprendre la résine, je suis asse curieuse et manuel donc j'aimerais toucher à la matière ^^

mais en voyant ta vidéo je me suis empressé de regarder quelque truc sur internet et j'ai trouvé cela : ( je n'y connais rien donc j'aimerais avoir vos avis sur c'est informations ) Merci ^^
C'est toujours bien de savoir les + et - sans exagération !

RESINE

  • Pour commencer, la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Ainsi une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur.
  • De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel
  • La résine s’altère avec le soleil, elle jaunit, c'est loin d’être esthétique
  • Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses
GEL

  • Pour commencer le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc.
  • Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil.
  • Il ne se décolle pas non plus donc ni mycose ni aspect «inesthétique».
Si vous désirez avoir recours aux faux ongles préférez donc le gel UV mais souvenez-vous que vos ongles naturels seront sensibilisés et qu’il faudra prévoir un petit traitement fortifiant.


( vOICI LE SITE Tout savoir sur la pose de faux ongles - Le Blog Shopping )

C'est vraiment dommage que certaines personnes dénigre à ce point la résine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut