Nulle en anglais!

Felivenn

Chevronnée
Est-ce que qqn pourrait me dire les correspondance en français de ces produits svp?
-Sculpture
-Bonder
-Sealant
-Phasique
-Bondique
Car je suis nulle en anglais et je ne sais pas quoi correspond à quoi en français! Svp aidez moi les filles!
 
Re : Nulle en anglais!

Est-ce que qqn pourrait me dire les correspondance en français de ces produits svp?
-Sculpture
-Bonder
-Sealant
-Phasique
-Bondique
Car je suis nulle en anglais et je ne sais pas quoi correspond à quoi en français! Svp aidez moi les filles![/quote

donne-moi plutôt la page que tu veux traduire et je te le fais(mets un lien)
car une traduction mot-à-mot, ce n'est pas toujours l'idéal
 
Re : Nulle en anglais!

Je penser le même que toi , ca sera plus facile
Est-ce que qqn pourrait me dire les correspondance en français de ces produits svp?
-Sculpture
-Bonder
-Sealant
-Phasique
-Bondique
Car je suis nulle en anglais et je ne sais pas quoi correspond à quoi en français! Svp aidez moi les filles![/quote

donne-moi plutôt la page que tu veux traduire et je te le fais(mets un lien)
car une traduction littéraire, ce n'est pas toujours l'idéal
 
Re : Nulle en anglais!

Mdrr je suis trop nul en Anglais aussi pour pouvoir t'aider lol:fier: désolée
 
Re : Nulle en anglais!

C'est pas dans un texte justement!
Ce sont des produit LCN! Je ne me retrouve pas dans les désignation en anglais, entre le gel de sculpture, celui qui s'apel bonder, le sealant, le phasique phase, le bondique soft!
J'y comprend rien!
 
Re : Nulle en anglais!

Est-ce que qqn pourrait me dire les correspondance en français de ces produits svp?
-Sculpture
-Bonder
-Sealant
-Phasique
-Bondique
Car je suis nulle en anglais et je ne sais pas quoi correspond à quoi en français! Svp aidez moi les filles!
Coucou
je supposes que tu parles de gels
Sculture : modelage
bonder : primer sans acide
sealent : top coat ou gel de finition c'est un pot ou comme un vernis ?
phasique : gel de base
bondique : gel de construction...
Voilà
 
Re : Nulle en anglais!

Coucou
je supposes que tu parles de gels
Sculture : modelage
bonder : primer sans acide
sealent : top coat ou gel de finition c'est un pot ou comme un vernis ?
phasique : gel de base
bondique : gel de construction...
Voilà


ah ok, merci sam....je trouvais cela bizarre le "bondique, phasique" , ça ne me paraîssait pas très anglais:cmshadow:
 
Re : Nulle en anglais!

lol a moi alors ...... vous pouvez me traduire sa lol..merkiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • Krackle%20Polish%20Web.gif
    Krackle%20Polish%20Web.gif
    73.2 KB · Affichages: 81
Re : Nulle en anglais!

Oulla, bah mois comme je suis nulle je ne pourrais pas trop t'aider, mais ya des filles qui se débrouillent, elles vont sûrement te traduire ce texte...
aux bonnes âmes charitable!:)
 
Re : Nulle en anglais!


Le kit contient :
6 couleurs de « vernis craquelés » : vert, bleu, rouge, jaune, blanc, et violet ; une finition pour « vernis craquelé » ; et 2 vernis(un blanc et un noir, chaque bouteille contenant 33onces)

Directives/mode d’emploi :
1 : appliquer le vernis de base, laisser sécher environ une minute.
(ça marche avec n’importe quel vernis, cependant, pour un meilleur effet et un bon contraste, le vernis « krackpolish » est mieux adapté.)
2 : appliquer la couleur « vernis craquelé »sur toute la surface de l’ongle et laisser 5 minutes pour que la couleur s’écaille.
3 : appliquer une couche de finition sur la surface entière de l’ongle. Vous pouvez aussi utiliser un vernis pailleté comme finition pour donner un fini étincelant

J'ai traduit de manière général et non pas mot-à-mot
 
Re : Nulle en anglais!

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...c bien ce que j'avait compris mais c chian a faire en realiter....grrrrrrrrrrr
 
Re : Nulle en anglais!

Le kit contient :
6 couleurs de « vernis craquelés » : vert, bleu, rouge, jaune, blanc, et violet ; une finition pour « vernis craquelé » ; et 2 vernis(un blanc et un noir, chaque bouteille contenant 33onces)

Directives/mode d’emploi :
1 : appliquer le vernis de base, laisser sécher environ une minute.
(ça marche avec n’importe quel vernis, cependant, pour un meilleur effet et un bon contraste, le vernis « krackpolish » est mieux adapté.)
2 : appliquer la couleur « vernis craquelé »sur toute la surface de l’ongle et laisser 5 minutes pour que la couleur s’écaille.
3 : appliquer une couche de finition sur la surface entière de l’ongle. Vous pouvez aussi utiliser un vernis pailleté comme finition pour donner un fini étincelant

J'ai traduit de manière général et non pas mot-à-mot

Krackpolish, ça donne vernis écaillé, craquelé; c'est une marque mais je l'ai traduit et mis entre parenthèses pour ne pas t'induire en erreur
 
Re : Nulle en anglais!

lol a moi alors ...... vous pouvez me traduire sa lol..merkiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors je vais essayer de traduire comme je peux :
Le kit contient 6 vernis pour craquelés : 1 vert, bleu, rouge, blanc et 1 violet.
vernis ultra brillant ou top coat+ 1 vernis blanc et noir
1)"brosser" l'ongle, (dépolir) etv mettre une baselaisser sécher 1 minute,
2)appilquer le vernis craquelé sur tout l'ongle et attendre 5 min pour obtenir le craquelé
3) mettre le top coat ou du vernis pailleté...
 
Re : Nulle en anglais!

Merci, c'est l'entraînement, j'adore commander sur internet lol:laugh::laugh:j'exagère, je ne suis pas sujette aux crises d'achats compulsifs....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
S
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut