Numéro de teinture

Oui je vais aller voir tout à l'heure :) je vais passer mon aprem a faire ça. .. lol

Pour l'avant je vais essayer de retrouver une photo de mes cheveux pck la ils sont tout attacher déformer et tout lol

Je posterais le résultat en tout cas :)
 
Oui je vais aller voir tout à l'heure :) je vais passer mon aprem a faire ça. .. lol

Pour l'avant je vais essayer de retrouver une photo de mes cheveux pck la ils sont tout attacher déformer et tout lol

Je posterais le résultat en tout cas :)

Hâtes de voir ça :)
J'aimerai m'en faire une aussi mais pour le moment je ne sais pas quelle couleur choisir, il y en a trop de jolies couleurs !
 
Ah oui je suis d'accord avec toi yen a trop, si on pouvait changer tout les matin ce serait génial ! Lol
 
Ben le truc c'est que chéri travaille aujourd'hui et moi je suis coincé avec bb à la maison pck j'ai pas récupérer ma voiture... donc je pense après la sieste du petit il m'emmenera j'espère, parce que je vais pas supporter d'avoir les cheveux dégueulasse encore... lol croise les doigt pour moi :)
 
Ben le truc c'est que chéri travaille aujourd'hui et moi je suis coincé avec bb à la maison pck j'ai pas récupérer ma voiture... donc je pense après la sieste du petit il m'emmenera j'espère, parce que je vais pas supporter d'avoir les cheveux dégueulasse encore... lol croise les doigt pour moi :)

Je croise tout ce que je peux alors car je suis trop pressée aussi de voir le résultat :)
 
Merci c'est gentil :) moi aussi j'ai hâte, et j'espère qu'avec tout le temps que j'ai attendu ce sera sublime !!!! Lol
 
C'est sur que si elle peut éviter de décolorer c'est mieux !
Car Ilyana, une chose que j'ai oublié de te dire, moi j'ai du faire 2 couleurs à environ 3 semaines d'intervalle. Car la première fois que je l'ai faite la couleur partait beaucoup trop quand je me lavais les cheveux, les pigments avaient du mal à accrocher sur la partie décolorée ( du moins c'est l'impression que ça m'a donné lol), donc dès que la couleur arrêtait de couler, j'en ai refait une autre par dessus et là ça va ;).
Je suis pas coiffeuse, mais je pense que c'était à cause de la déco que j'avais car sur le reste le brun ça avait quand même bien tenu.

Oui sur une déco les cheveux dégorgent bcp plus vite
 
J'espère pour toi aussi que ça sera magnifique.
Tu comptes prendre quoi ?
Je sais pas je verrais ce qu'elle a, ce sera soit vers le rouge soit vers le violet.

non mais t'es cliente tu lui demande pas tu vas te servir tu payes et tu te casses.
Ouiii mais bon c'est comme si une nana elle vient elle te dis vazi vazi pose moi du gel sur l'ancienne pseudo po du coin qui m'a fait une catastrophe , tu va lui dire non non. Lol mais bon c'est vrai qu'elle abuse car c'est pas un risque de santé la. Donc pour ma couleur je li dis doit 40% soit rien ?
 
Ok !
Je connais pas ce magasin mais si c'est comme pro duo tu dois pouvoir te servir toute seule ? Enfin faut encore savoir ce qu'il faut prendre ! Et là dessus je ne saurais t'aider !
 
Oui Oui c'est une boutique tu prend ce que tu veux. Juste la fille elle te conseille si ta besoin quoi. Mais bon chaque fois que j'y vais y-a n'a une qui me saute dessus limite ACHETE ACHETE ! Lool j'y achete aussi des truc pour les ongles la bas.
 
Ah oui c'est chiant ça, faut qu'elle fasse son chiffre lol moi je n'aime pas ça donc en général je dis "je regarde" comme ça elle me laisse tranquille !
 
Regarde ! Je ne sais pas si j'oserai aussi violet ! La dernière est un peu plus discrète :)
 

Pièces jointes

  • Modèles-de-coupes-de-cheveux-avec-colorations-pour-2014-3.jpg
    Modèles-de-coupes-de-cheveux-avec-colorations-pour-2014-3.jpg
    57.5 KB · Affichages: 396
  • Modèles-de-coupes-de-cheveux-avec-colorations-pour-2014-16.jpg
    Modèles-de-coupes-de-cheveux-avec-colorations-pour-2014-16.jpg
    54 KB · Affichages: 1,095
  • Modèles-de-coupes-de-cheveux-avec-colorations-pour-2014-18.jpg
    Modèles-de-coupes-de-cheveux-avec-colorations-pour-2014-18.jpg
    77.3 KB · Affichages: 381
Wella Koleston 55/65 et 55/66
 

Pièces jointes

  • 8c556d95603bd51d810939546edf27b2_5.jpg
    8c556d95603bd51d810939546edf27b2_5.jpg
    60.6 KB · Affichages: 341
  • 1893fc74a4562e7f72c425f9acfb02ed_720x600.png
    1893fc74a4562e7f72c425f9acfb02ed_720x600.png
    361.4 KB · Affichages: 134
Ah oui trop violet pour moi ça mdr

Je reviens du magasin la :) j'ai donc choisi la couleur Igora royal 9.98

https://www.google.fr/search?q=Igora royal 9.98&biw=800&bih=1280&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YQN6VKmoGsyqPJLSgLgN&ved=0CAYQ_AUoAQ#facrc=_&imgrc=99zeJWHCcCs5EM%3A;5okxfKB-We8vZM;http%3A%2F%2Fwww.razzapeluqueros.com%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F1%2Fimage%2F9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95%2Fb%2Fo%2Fbote-9-98.jpg;http%3A%2F%2Fwww.razzapeluqueros.com%2Findex.php%2Ftinte-igora-royal-9-98-rubio-claro-extra-violet-red-60-ml-schwarzkopf.html;601;574

Elle m'a dit de détacher mes cheveux (tout sale :( ) donc je m'execute et elle me dis oula la il faut au moins 3 ou 4 boîte la !!! J'ai dit non non non j'ai pas les sous ! Mdr

Du coup elle m'en donne 3 elle m'en dit répartissez bien pour pas en manquer. Breeeef, de la je lui demande volume 40 elle me dit que ça va brûler mes longueur qu'il vaut mieux prendre du 30 à la limite.

Et avant de passer e caisse elle me dit : par contre ne revenez pas me voir si ça n'a pas pris comme vous voulez hein. Donc je lui dis oui oui.

Re Breeeef, au point où j'en suis, n'importe quel couleur fera l'affaire lol donc voilà je l'attaque demain matin et résultat demain dans la matinée après lavage séchage et lissage (waaa ça en fait du boulot) voili voilou les filles merci pour tout vos conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut