Numéro de teinture

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles, vous pouvez me dire quels est le numéro de cette couleurs svp ? J'aimerai l'acheter chez Shop coiffure ou en grande surface j'hésite encore.

fce8a5a983af1a37eb671a3664dc7170.jpg coloration-cheveux-violet-405_3340505569340_2039067245_n-big.jpg

Mercii :)
 
Ça va trop bien t aller cette couleur:)hate de voir.....
 
Donc deja shop coiffure ^^ pas grande surface et je te cherche ça toute de suite :p
 
Cheri est aller voir pr moi la meuf elle lui dit quil faut faire une decoloration, et o tel je lui dit non non cest que pour vendre ca. il me dit cest une pro elle sait ce quelle dit. enfin bref du coup la femme elle veut voir mes cheveux sauf que je les ai garder sal et attacher depuis mardi et tt ca pr rien !!!! donc resultat : demain je lave ma tignasse, je lisse le tout, et je vais montrer MOI mes cheveux a la nana pck ca menerve laaa !! du coup je la ferais dans la semaine... degoutee ca fais 8mois bientot que jai pas fait de teinture ... :(
 
Parce que si tu as les cheveux noir c'est sur qu'il faut eclaircir tes cheveux un ptit peu dessous sinon sa ne te fera que des reflets ...
 
Jai une repousse de 8mois donc environ 5cm cheveux brun tres foncer. et javai une teinture chatain acajou rouge :) mai ya plu rien du tout...

Je veux pas faire de decoloration moi oh !
 
je ne sais pas si ça peux t'aider, mais dans le style j'ai fait celle là, car ma coiffeuse est restée en angleterre.
J'avais un vieux tie and dye qui était de 4 nuance de blond à l'origine, et qui a viré au jaune pas beau au fil des mois, avec ma couleur naturel brun foncé sur la moitié des longueurs.

Du coup sur le brun foncé ça fait plutôt des reflets rouge violet très sombres par contre sur l'autre partie ça fait vraiment très proche de la photo je ne m'attendais pas à un tel résultat j'avoue avoir été agréablement surprise ;)

080_960x420_Header_Shades_499.png
 
J'ai l'impression que la photo à été retouché car moi je l'ai déjà vu mais les cheveux étaient rouge
Oui je l'ai vu aussi sous des teinte différentes mais bon la couleur me plaît lol

je ne sais pas si ça peux t'aider, mais dans le style j'ai fait celle là, car ma coiffeuse est restée en angleterre.
J'avais un vieux tie and dye qui était de 4 nuance de blond à l'origine, et qui a viré au jaune pas beau au fil des mois, avec ma couleur naturel brun foncé sur la moitié des longueurs.

Du coup sur le brun foncé ça fait plutôt des reflets rouge violet très sombres par contre sur l'autre partie ça fait vraiment très proche de la photo je ne m'attendais pas à un tel résultat j'avoue avoir été agréablement surprise ;)

Afficher la pièce jointe 699816
D'accord Shali oui merci, donc faut que je face une decolo quoi. .. :( je sais même pas comment on fait. .. je vais ressortir blonde ... finalement je vais faire tout ça demain tanpi je vais gâcher mon samedi à faire mes cheveux... :(

Je garde ta teinture en mémoire pck la femme chez Shop coiffure elle a dit que ça existait plus du comme ça et elle lui a montrer du rouge à mon homme du coup, il est très beau aussi ce rouge mais bon.

Non voilà je vais me faire une decolo maison et sûrement la nectra color... j'ai pas fini ! Lool

Merciiii les filles ! :)
 
Ben en fait moi ça a bien prit sur la partie décolorée c'est sur. Après si tu veux te décolorer les cheveux je ne sais pas non plus comment tu dois faire.
Enfin je voulais te mettre la photo pour que tu ais un aperçu de la couleur car je te jure qu'elle superbe au final ! ;)
 
Oui je vais chercher sur internet ou sur le fofo pour voir si je trouve comment on fait.

Car c'est vrai que j'ai toujours eu que des reflet quoi , même si c'était sublime ça aurai été mieux la couleur direct :)

Merci ma chérie :)
 
IGORA_Core1.jpg

tu demandes un 6.99 et tu le fais au 40% au risque de faire hurler la dame tu t'en fous
moi jsuis bien brune de base et blonde maintenant la deco n'est pas tjs obligée et c'est grâce a un shop coiffure ^^
 
C'est sur que si elle peut éviter de décolorer c'est mieux !
Car Ilyana, une chose que j'ai oublié de te dire, moi j'ai du faire 2 couleurs à environ 3 semaines d'intervalle. Car la première fois que je l'ai faite la couleur partait beaucoup trop quand je me lavais les cheveux, les pigments avaient du mal à accrocher sur la partie décolorée ( du moins c'est l'impression que ça m'a donné lol), donc dès que la couleur arrêtait de couler, j'en ai refait une autre par dessus et là ça va ;).
Je suis pas coiffeuse, mais je pense que c'était à cause de la déco que j'avais car sur le reste le brun ça avait quand même bien tenu.
 
Soso elle voudra pas la meuf autant... car hier déjà elle a refuser de lui vendre la couleur tant qu'elle a pas vu mes cheveux ! Alors du coup aujourd'hui je dois y aller.... lui montrer mes cheveux crado de mardi !!!!!!!! Au moins elle sera contente elle va dire ouiiiiiiiii il faut une décoloration ! Pfff

Booooon donc je vais voir avec elle si je peux faire du 40% ... parce que je sais pas ce qui abîme le plus les cheveux, l'un ou l autre. Alors je vais voir avec elle mais bon c'est soûlant je veux ma couleur direct.... je veux pas passer mon week end en blonde si elle refuse de me vendre le volume 40% !!!!! :(

Merci en tout cas ♡

Ah ouiii ça me faisais ça aussi et pourtant c'était une teinture de shop coiffure aussi, mais pourtant j'étais bien brune ...

Je vais voir je vais lui raconter ce qu'il tes arriver parce que moi j'ai pas envie de devoir faire des teinture 1 fois par mois sérieux... :(

Bon baaaah merciiiii à vous deux, plein de bisous ♡
 
Superbe couleur ;) J'espère que tu pourras avoir ce que tu veux et que tu auras ta couleur ce week-end ! Tu nous feras un avant/après :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut