Nuskin, qui connait ???

nayel77

Membre Actif
tout est dans le titre !!!
merci de me donner toutes vos infos
 
Re : Nuskin, qui connait ???

tu connais nuskin ???
 
Re : Nuskin, qui connait ???

oui je voudrais des infos sur leurs produits et sur leur appareil galvanic stp !!!
 
Re : Nuskin, qui connait ???

oui mais vous pouvez en dire plus sur les produits : satisfaites ou pas !!!
et l'appareil galvanic spa c'est efficace ou pas !!!
j'aimerais en savoir plus !!!
 
Re : Nuskin, qui connait ???

par leurs produits ou bien l'appareil ??? ou les deux stp ???
car j'ai un commercial ki m'a contacté et je voulais savoir si c'était intéressant ou pas !!! merci
 
Re : Nuskin, qui connait ???

ah ok je vois ke tu ne veux pas trop t'étendre sur le sujet ! merci kan même
 
Re : Nuskin, qui connait ???

J'ai utilisé le Galvanic pour mes cheveux et j'en suis contente: plus de volume, des repousses et plus lumineux... Pour l'instant je l'utlise avec le gel pour la cellulite et je commence à voir un résultat ça ne fait que 3 semaines... prochaine étape le visage car j'ai les pores bouchés...
 
Re : Nuskin, qui connait ???

ah cool tu en es contente alors !!! moi je teste sur une de mes clientes le galvanic avc le gel. peux-tu me dire pourkoi l'appereil ne sonne pas tout le temps : je dois mettre plus de gel, je dois humidifier ma main ?

merci pour ton aide !!!
 
Re : Nuskin, qui connait ???

oui je l'utilise seule chez moi...

la machine doit sonner toutes les 20 secondes. Si tu le fais sur quelqu'un tu dois placer ta main libre sous la nuque de la personne... Les résultats seront moins rapides car les électrons doivent passer par toi mais il y en aura!!!


Oui, tu dois mettre assez de gel et aussi humidifier ta main...

sinon j'utilise d'autres produits comme le tonic, des crèmes, j'en ai testé pas mal... c'est une très bonne marque et je la recommande...
 
Re : Nuskin, qui connait ???

Bonjour,

Je l'ai essayé, mes amis l'ont essayé et nous avons été conquis.
Aujourd'hui c'est avec beaucoup de plaisir que nous représentons ce laboratoire réputé pour son sérieux et la qualité de ces produits.
Je sais qu'il faut, dès que la peau est sèche, faire une petite pulvérisation sur le visage. Le mieux en cas de doute est de t'adresser à NUSKIN qui pourra te donner tous les renseignements nécessaires.
Cordialement.
 
Re : Nuskin, qui connait ???

bonjour, pour ma part j'ai testé l'appareil galvanic et il marche un coup sur deux donc je suis assez décue déjà de l'appareil. peut-être était-il défectueux mais je ne pense pas continuer avec les produits nuskin ki sont peut-être bien mais ki ne m'ont pas laissé une 1è bonne impression
 
Re : Nuskin, qui connait ???

Une démonstratrice du Galvanic Spa II a fait une démo sur moi, pour la première fois on aurait dit qu'il y avait une différence sur mes rides (nasogéniens) mais je n'ai pas pu m'acheter l'appareil car elle me le proposait à 300 euros sans les produits, quel est le prix chez vous? Moi je suis de Belgique.
 
Re : Nuskin, qui connait ???

Alors moi j' en suis ravie. Ma peau est devenue éclatante depuis que j' utilise le spa galvanic et le tru face essence est un miracle, ma peau s' est raffermie alors que je ne l' utilise que depuis 6 semaines. Même mon homme l' utilise et pourtant il n' y croyait pas. Maintenant c' est lui qui me demande de lui recommander!! allez voir sur le site : rajeunir.mynuskin.com. Ce qui est super c' est qu' ils font une démonstration gratuite sur toi et tu vois le résultat dans les 2O minutes. Ma fille et ma belle-fille l' utilisent contre les vergetures elles sont ravies.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut