Nuskin, qui connait ???

Hello,

Pour ma part j'ai essayé la machine à massage ageloc galvanic spa pour lutter contre mes vergetures. Je dois dire que j'ai été impressionnée par les résultats que j'ai obtenu ! La peau est beaucoup plus tendue qu'auparavant grâce au courant galvanic spa qui est envoyé dans la peau.

A la base c'est une machine anti age mais je l'utilise quant à moi contre les vergetures. A la réunion où on m'en avait parlé il était question de lutter contre le vieillissement. Après chacun en fait l'utilisation qu'il veut ...

Anaïs
 
Bonsoir Anaïs,
Le galvanic body permet de rajeunir effectivement la peau, mais rajeunir c'est aussi enlever des traces qui n'existaient pas avant, comme les vergetures, le cellulite, l'affaissement.
Simple et facile à utiliser cet appareil donne effectivement des résultas très satisfaisants.
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions sur ces produits.
Merci pour votre témoignage.
 
Coucou Pimprete,

Oui en effet c'est l'avis d'une amie qui m'avait décidé de tester par moi même. Il y a aussi de nombreux avis et témoignages de blogueuses qui témoignent sur ageloc galvanic spa et sur sa capacité de lutter contre les vergetures. C'est leur technologie des courants galvanic qui aident à faire pénétrer dans la peau les actifs et sérums, je crois.

Après pour ce qui est de leur produit qui permet de créer des crèmes sur mesure adaptées à notre type de peau et environnement, tu as testé ? Je viens de tomber sur cet avis de nu skin ageloc me qui le positionne comme le numéro 1 des machines à crèmes personnalisées. Tu as aussi pu tester cette dernière innovation ?

Au plaisir

Anaïs
 
bonjour Anais,
oui cet appareil est absolument génial; Tu te rends compte il adapte les crèmes et sérums en fonction de ta peau sur 2000 possibilités;
En sus il distribue la juste quantité de produit à utiliser.
l'idéal est de l'acheter dans le cadre d'une commande ADR avec en sus une réduction de 30 %.Si tu souhaites des infos sur cela n'hésites pas à me contacter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut