nuskin

primpete,

Oui effectivement, je sais de quoi je parle étant donné que je travaille activement dans le secteur de l'anti-âge. Alors oui, c'est sûr on ne compare pas une rolls comme tu le dis si bien et une 2ch. Cependant, avant d'agresser les gens de cette manière pour dorer le blason de sa marque il faut tester et là, la comparaison est possible. Comme je l'ai fais d'ailleur. On ne juge pas un produit par des "on dit" on test, on comprare... Ici le but est de donner des conseils à tout le monde. Tu es peut-être adepte des appareils nuskin et très certainement une distributrice, cela n'empêche que le soleil brille pour tout le monde et juger une chose sans la connaître je ne trouve pas cela très professionnelle

Je distribue moi-même une ligne de soin à laquelle je suis convaincue à 200%. Pourquoi j'en suis convaincue ? parce-que j'ai essayé d'abord en tant que cliente, j'ai vu les résultats et j'ai un recule également sur une 20ène de marques également. Mais cela est un autre sujet.

En bref, chacun prèchera pour sa chapelle mais notre but (en tout cas le mien et étant esthéticienne avant tout) c'est de conseiller au mieux les clientes, les guider, leurs tenir la main parce que c'est de ça qu'elles ont besoin et c'est ça qu'elles cherchent surtout ! Parce-que malheureusement à l'heure actuelle on vend pour dire de vendre et tout le monde est lâché dans la nature ! Puis on s'étonne des dégats...

bonne soirée
 
non je ne t'agresse pas du tout , en tout cas ce n'était pas le but.
Je donne simplement les détails du fonctionnement de produits que je connais effectivement très bien pour les utiliser depuis plus de deux ans.
Je ne doute pas qu'en tant que professionnelle tu cherches le meilleur pour tes clientes.
Cela a toujours été mon but également.
Donc tout est pour le mieux !!
Bonne soirée
 
ok. Dsl de la mauvaise compréhension et tant mieux de donner des précisions aux clientes, perso c'est tout ce que je recherche

bonne soirée
 
en tant que professionnelles sérieuses nous ne pouvons que bien nous comprendre.
Bonne soirée à toi aussi
 
...
...Quand au prix :
- ils sont proposés sur ce site au tarif professionnel ( soit - 30 % )
- on ne peut pas comparer une rolls et un 2CV même si les deux sont des véhicules qui ont la même destination.
...

C'est croustillant !
Pimprete, vous n'êtes jamais monté dans ma 2cv ni dans celle de rdebeaute et vous donnez l'impression de la connaître.
La première distributrice a qui j'ai parlé de ma "2cv" était fort étonnée d'apprendre qu'il existait un appareil Galvanic d'une autre marque.
Notre 2cv a les mêmes fonctionnalités mais ne coûte que 149€TTC (vous pouvez l'obtenir avec une remise de 42% sur le hors taxe). Je comprends que cela surprenne.

L'explication : les produits des réseaux américains sont toujours plus chers à qualité identique :

Chez NU Skin, voici la composition du Body Spa Package pour 450$ (aux US) soit 347 euros

1 Body Shaping Gel ageLOC = 48,75$ soit 37,57 euros
ageLOC Dermatic 1 Effets = 48,75 $ soit 37,57 euros
1 Liquid Body Lufra = 13$ soit 10 euros
1 NaPCA Mist = 10,25 $ soit 8 euros
1 ageLOC Galvanic Body Spa

Mais combien coûte un galvanic Spa seul aux USA ???
par déduction le galavanic spa coûte (sauf erreur) 253,86 euros
En France, vous devrez débourser 349,09 euros et 353, 17 euros en Belgique ! J'appelle ça une 2cv customisée !

ageLOC® Future Serum seulement pour 213,32 euros les 30 ml, en France et vous retrouvez une peau de bébé ! Avec du Diméthicone (produit synthétique et toxique à dose élevée) et de l'eau bien sûr, mais à quel pourcentage 50, 60, 70 % ? Ca fait cher le litre d'eau !

Quel est le taux de principes actifs de ce produit, 30, 40, 50 ???

Notre sérum jeunesse (super, hyper efficace...) pour 49 euros , naturel, taux de principes actifs de 97,97 % , sans eau, émulsion à froid et compatible avec "tous" les appareils galavanic, y compris celui de Nu Skin !

Tout le monde a le droit de vendre, de promouvoir sa marque mais je crois que Nu Skin exagère un peu beaucoup.

Nous avons le respect de la clientèle et je suis persuadé que rdebeaute ne me contredira pas !


C'est toujours la même chose avec les MLM américains, ils proposent des produits à des prix non justifiés, manipulent les vendeurs et leur font croire qu'ils vendent des Rolls.
Il faut bien que les américains grappillent un peu d'argent sur le dos des européens.
Chez Forever Living Products, c'est la même chose, 1 litre d'aloe vera (non bio) coûte 29 euros en France et 18 $ (13,86 euros) aux US. En sortie d'usine, 1 litre d'aloe vera non bio coûte 2 $
(https://www.foreverliving.com/retail/shop/shopping.do?task=viewProductDetail&itemCode=015)
C'est du foutage de gue...

La France est le premier exportateur au monde de cosmétiques.
Nos ventes décollent tout simplement et sans surprise.
Qu'on se le dise chez Nu Skin ! ;)

Georges
 
Re : nuskin

donc mercredi dernier j'ai fait un test c vraiment super j'ai vu une transformation a la moitie du visage, trait vraiment lisser, mais maintenant en cherchant un peu sur internet j'ai vu un autre appareil c stop time ripollar, de bons avis sur internet alrs je ne sais plus, car les produit sont peut etre moins chere , alrs si vous pouvez m'aider please si quelqu'un le connait pour m'en dire un pue plus merci!!!

Bonjour,

J'ai trouvé sur le net le TRipolar Stop, il est un peu moins cher, entre 290 € et 304 € sur Ebay.
On le trouve même à Darty, certes il n'y a pas le conseil http://www.darty.com/nav/achat/peti..._comp_kelkoo_2779196&LGWCODE=2779196;5872;440
Je peux vous proposer le notre à 149 euros TTC et vous pouvez avoir une remise de 25 à 30%, voire jusqu'à 42 sur le prix HT. Il est simple d'utilisation, les programmations sont elles aussi simples. C'est largement suffisant pour les applications que les dames ont besoin !
Il vous donne les mêmes résultats !

;)
Georges
 
Bonjour,

J'ai trouvé sur le net le TRipolar Stop, il est un peu moins cher, entre 290 € et 304 € sur Ebay.
On le trouve même à Darty, certes il n'y a pas le conseil http://www.darty.com/nav/achat/peti..._comp_kelkoo_2779196&LGWCODE=2779196;5872;440
Je peux vous proposer le notre à 149 euros TTC et vous pouvez avoir une remise de 25 à 30%, voire jusqu'à 42 sur le prix HT. Il est simple d'utilisation, les programmations sont elles aussi simples. C'est largement suffisant pour les applications que les dames ont besoin !
Il vous donne les mêmes résultats !

;)
Georges

C'est croustillant !
Pimprete, vous n'êtes jamais monté dans ma 2cv ni dans celle de rdebeaute et vous donnez l'impression de la connaître.
La première distributrice a qui j'ai parlé de ma "2cv" était fort étonnée d'apprendre qu'il existait un appareil Galvanic d'une autre marque.
Notre 2cv a les mêmes fonctionnalités mais ne coûte que 149€TTC (vous pouvez l'obtenir avec une remise de 42% sur le hors taxe). Je comprends que cela surprenne.

L'explication : les produits des réseaux américains sont toujours plus chers à qualité identique :

Chez NU Skin, voici la composition du Body Spa Packagepour 450$ (aux US) soit 347 euros

1 Body Shaping Gel ageLOC = 48,75$ soit 37,57 euros
ageLOC Dermatic 1 Effets = 48,75 $ soit 37,57 euros
1 Liquid Body Lufra = 13$ soit 10 euros
1 NaPCA Mist = 10,25 $ soit 8 euros
1 ageLOC Galvanic Body Spa

Mais combien coûte un galvanic Spa seul aux USA ???
par déduction le galavanic spa coûte (sauf erreur) 253,86 euros
En France, vous devrez débourser 349,09 euros et 353, 17 euros en Belgique ! J'appelle ça une 2cv customisée !

ageLOC® Future Serum seulement pour 213,32 euros les 30 ml, en France et vous retrouvez une peau de bébé ! Avec du Diméthicone (produit synthétique et toxique à dose élevée) et de l'eau bien sûr, mais à quel pourcentage 50, 60, 70 % ? Ca fait cher le litre d'eau !

Quel est le taux de principes actifs de ce produit, 30, 40, 50 ???

Notre sérum jeunesse (super, hyper efficace...) pour 49 euros , naturel, taux de principes actifs de 97,97 % , sans eau, émulsion à froid et compatible avec "tous" les appareils galavanic, y compris celui de Nu Skin !

Tout le monde a le droit de vendre, de promouvoir sa marque mais je crois que Nu Skin exagère un peu beaucoup.

Nous avons le respect de la clientèle et je suis persuadé que rdebeaute ne me contredira pas !


C'est toujours la même chose avec les MLM américains, ils proposent des produits à des prix non justifiés, manipulent les vendeurs et leur font croire qu'ils vendent des Rolls.
Il faut bien que les américains grappillent un peu d'argent sur le dos des européens.
Chez Forever Living Products, c'est la même chose, 1 litre d'aloe vera (non bio) coûte 29 euros en France et 18 $ (13,86 euros) aux US. En sortie d'usine, 1 litre d'aloe vera non bio coûte 2 $
(https://www.foreverliving.com/retail/shop/shopping.do?task=viewProductDetail&itemCode=015)
C'est du foutage de gue...

La France est le premier exportateur au monde de cosmétiques.
Nos ventes décollent tout simplement et sans surprise.
Qu'on se le dise chez Nu Skin ! ;)

Georges


Georges,

comme dis plus haut, tout le monde prêche pour sa chapelle et c'est légitime. Il est louable également de comparer OBJECTIVEMENT afin d'informer au mieux la clientèle, cependant je pense qu'à un moment donné c'est à elle à faire ses propre choix et de juger ce qui est le mieux pour elle. Inutile donc d'harceler les postes avec vos messages " je suis le meilleur, venez chez moi... c'est mieux chez moi.." Pour moi là, il s'agit de vente forcer et malgré que je suis dans le secteur, je ne supporte pas ça. Tout le monde est sur le même rang aujourd'hui " on doit gagner sa croute". Dans notre cas comment cela se passe-t-'il ? Tout simplement lorsque les gens ne se sentent pas harceler pour un ènième achat "forcer" et se sentir berner. La confiance est le premier atout pour une collaboration durable ! En tout cas dans mon cas. Donc svp je pense que le message est passé concernant vos avis sur vos produits

Bonne journée
 
Georges,

.... Inutile donc d'harceler les postes avec vos messages " je suis le meilleur, venez chez moi... c'est mieux chez moi.." ....

Bonjour rdebeaute,

Je n'ai jamais dit que nos produits étaient les meilleurs, je descend tout simplement les produits Nu Skin comme ses conseillères se sont permises de le faire avec les nôtres sans même les avoir testé et en me snobant.

Certes, la publicité comparative est toujours agressive et parfois mal perçue. Je tiens juste à souligner le comportement à mon égard des 2 ou 3 conseillères Nu Skin, qui elles, n'ont pas hésité à dénigrer nos produits en faisant justement ce que vous me reprochez injustement :
- et Nu Skin est coté en Bourse
- et Nu Skin est à la pointe de la cosmétologie
- et Nu Skin est bien plus puissant que toutes les autres marques
- et Nu Skin par ci et Nu Skin par là...

Je serais curieux de connaître le taux de principes actifs de leur sérum anti-rides. Par ailleurs, je crois que Nu Skin n'a qu'un sérum au catalogue.

Pour infos, nous en avons 5 (contre les rides, contre les tâches brunes, pour hydrater, un pré activateur et un perfection) utilisables avec ou sans Galvanic !
Voyez-vous, je le dis sans aucune animosité,sans agressivité et sans laisser penser que nous sommes les meilleurs. Mais cela déplaira très certainement et il y aura des réactions.

Elles ont déclaré les hostilités. Après tout, elles n'ont que la monnaie de leur pièce.
Et de plus, je dois bien me frayer un chemin dans ce monde de femmes, les forums sont aussi fait pour cela, échanger, comparer...

Et puis, c'est insupportable de constater des français, européens vendre des produits américains. Moi, j'ai une préférence pour Airbus qui fait travailler des européens et non Boeing !

Salutations

Georges
www.travail-a-domicile.fr
 
je comprends votre réaction george mais sachez que même si le chemin est long, la confiance que vos clientes auront envers vous sera eternelle lorsque le travail est bien fait ! Personnellement, j'écoute mais je n'entend pas les dires car je suis bien dans mes baskets et même si j'ai encore à apprendre, j'ai une certaine expérience dans le métier pour recnnaître les choses valable. Je suis satisfaite et suis sûr de mes propres produits et pour l'instant ça me suffit ceux ou celles qui le veulent me suivent.. il n'y a jamais d'obligation que des choix suite à une prise de conscience.

Ps: je distribue également des produits non pas américains mais presque..canadiens et ils nous font bien vivre aussi ;-)
 
je comprends votre réaction george mais sachez que même si le chemin est long, la confiance que vos clientes auront envers vous sera eternelle lorsque le travail est bien fait ! Personnellement, j'écoute mais je n'entend pas les dires car je suis bien dans mes baskets et même si j'ai encore à apprendre, j'ai une certaine expérience dans le métier pour recnnaître les choses valable. Je suis satisfaite et suis sûr de mes propres produits et pour l'instant ça me suffit ceux ou celles qui le veulent me suivent.. il n'y a jamais d'obligation que des choix suite à une prise de conscience.

Ps: je distribue également des produits non pas américains mais presque..canadiens et ils nous font bien vivre aussi ;-)

Merci pour votre compréhension, je compte sur vous pour lire des conseils sur les applications produits.
Déjà 4 bonnes clientes m'ont porté leur confiance. Le fait de leur montrer les résultats sur un côté de mon faciès, elle ont de suite commander. J'ai pris conscience que ma peau mérite un peu plus d'attention.

Nous sommes une toute nouvelle société de MLM française et j'y attache une grande importance. Elle a étudié toutes les solutions pour amoindrir et contrôler les coûts de fabrication. Je dirais même, par rapport à la concurrence, les sérums sont à des prix très abordables voire pas chers.

Je m'intéresse de plus en plus à la cosmétique, j'étais loin, il y a 2 mois, de m'imaginer de tels résultats avec un sérum anti-rides. Je ne prenais vraiment pas au sérieux cet appareil galvanic.
J'attends les résultats de ma cliente sur ces petites tâches de vieillesse avec le sérum adéquate et le Galvanic.
Avec tout ce que l'on entend, j'étais fort sceptique et méfiant comme pour l'appareil des bains de pieds avec l'eau qui noircit, vous en rappelez-vous ? En fait, il s'agissait d'une oxydation de la bobine et donc une belle arnaque.

Lorsqu'on lance une nouvelle gamme, on s'intéresse obligatoirement à ce qui existe autour.
Le fait d'apprendre que cette gamme est très bien placée en prix et en qualité, rassure et motive. Vous comprendrez aisément que je veuille en parler à tout le monde autour de moi et en particulier aux conseillères de Nu Skin qui ne se sentent pas à l'aise avec les prix !

Le prix est de nos jours, un argument de taille qui peut aider à conclure une vente !

Très bonne journée à vous

Georges
www.travail-a-domicile.fr
 
Bonsoir Pimprete, je suis nouvelle dans le forum et j'ai vu que vous avez pas mal d'experience en ce qui concernent NU SKIN , je voudrais moi méme en devenir une distributrice , habitant Arcachon, je souhaiterait m'investir dans cette Entreprise. J'aimerais que vous me contactiez pour avoir les plus de renseignements possible et comment peut on s'inscrire, quelle sont les pas a suivre pour etre parrainer, etc... Merci de votre réponse, je vous souhaite une trés bonne soirée.

Antonia
 
Bonjour Antonia, je t'ai adressé un message privé et un mail.
Appelles moi quand tu veux;
bonne journée
 
je trouve que des démonstratrices nuskin devenu cliente, mais pas des consommatrices a l'etat pur pour savoir un peu plus sur les produits et le galvanic 2

Bonjour,
Notre société propose également un appareil galvanic avec les mêmes fonctions mais beaucoup moins cher.
Les clientes peuvent également bénéficier d'une remise de 25 à 30 % sur l'ensemble de la gamme. Les produits sont naturels à plus de 99% et le taux de principes actifs est 3 fois supérieur (>90% en moy.)
Exemple de prix : sérum anti rides (à l'efficacité prouvée) 30ml 49€ -25% = 36,75€TTC (frais de port en sus)
Alors pourquoi pas?
Georges
 
Oui georges pourquoi pas. Je suis en belgique dans le brabant wallon. Interressee d'essayer les produits. Comment en savoir plus? Quel est le nom des produits. Existe t il aussi les produits corps et cheveux equivalents? Merci pour l'info.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut