Nutrimetics : vos impressions et expériences

natacha68

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Je vais passer un entretien avec Nutrimetics pour prestation et vente à domicile. Avez-vous déjà eut une expérience avec eux en tant qu'esthéticienne ou cliente ? connaissez-vous les produits, sont-ils accessibles à tous ?
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Bonjour,

Je connais un peu les produits, c'est de la très bonne qualité quand aux prix il est en rapport (perso je trouve cher) apres tout dépends de ta clientèle

Je te souhaite bon courrage
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Ma soeur y a travaillé . Moi j'ai déja commandé mais je me souvient plus trop des prix. Tu devrais te renseigner sur la societé et les produits avant ton entretien , il ont un site internet je pense. bise et merde pour ton entretien
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Ok merci ! oui je compte bien préparer mon entretien mais pour certaines questions il est mieux d'avoir des avis de personnes qui l'ont vécu ! comme la rentabilité (on gagne 55% sur nos prestation et 30% sur nos vente) je n'ai aucun point de comparaison -
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

moi j'ai essayer et j'ai pas trouver pas top du tout en tant que cliente niveau qualité et prix mais apres c'est que mon avis a moi personnellement ... Ce qui est decevant, c'est qu'on te dis qu'on t'offre un soin du visage et c'est toi qui te le fait toi meme ....
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Franchement je suis esthéticienne et je trouve ces produits de super qualité.
Et justement le rapport qualité/prix est très correct.
EN institut des produits de cette qualité se vendent le double.
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Les institut chez toi sont super cher alors.Parce que y a des creme de jour ou masque de marque très reputé qui sont au meme prix que nutrimetics et eux sont reputé et de bonne qualité. La tu peux dire que tu paie mais tu sais pourquoi
Apres par exemple quand on te vend un soin nourissant a l'abricot que tu l'applique comme on t'as dis et l'enleve aussi comme on te l'explique et que ta peau est super grasse 1 heure apres l'avoir enlever meme apres t'avoir nettoyer le visages plusieur fois et meme fais un gommage pour enlever ce soin je suis desolée mais la qualité n'y est pas je prend une bouteille d'huile et je m'en met sur le visage ca fait le meme effet que ce soin ....
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

moi jaime pa du tout cette societe.. question produits a part la creme a labricot ki est un delice les autres jai pas adherer.. et jai signer pour eux ce qui ma le plus pousser a ne jamais demarer enfaite c'est la societe aucun suivi.. apres c'est juste mon avis perso
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Coucou,

Pour la vente à domicile, ce genre de démarche ne fonctionne que si vous vous investissez à fond.
Je vous conseille de vendre également d'autres choses en complément pour vous même sans passer par qui que ce soit.
beaucoup de nos stagiaires font des réunions lingerie par exemple, et ça fonctionne très bien, sans qu'elles entrent dans des frais énormes et elles font la marge qu'elles veulent, n'ont aucune obligation de vendre car elles ne sont affiliées à aucune société.
Exemple, elles achètent un ensemble 6€ TTC, elles font la marge qu'elles veulent dessus, je trouve ce système bien plus intéressant et moins stressant, en complément ça peut être une idée.
Biz
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

salut,

je suis conseillè beauté chez Nutrimétics depuis le 15 novembre 2010, je suis enchanté de mon travail, j'aime leurs produits j'étais clientes avant et j'ai eu une formation top, après tout dépend de ta directrice, il est vrai que c'est travail qu'il faut prendre au sérieux, et si tout fonctionne bien tu peux monter en grade rapidement, moi je fais actuellement un chiffre d'affaire de 2000€ par mois, je gagne 420€ de commissions plus plein de challenge que tu peux revendre ou garder, moi j'adore et si il y a des personnes intéressés en complément de salaire ou d'activité, je peux vous renseigner;
j'ai une autre activité, je suis aussi prothésiste ongulaire à mon domicile.
:yeah2:
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

mon experience chez nutrimetics :
Faut tomber dans une bonne equipe ! tout simplement pas une equipe qui veulent du recrutement du chiffre et votre marraine qui vous appele tout les jours pour savoir ou vous en etes !!! Faites attention à sa !
Sinon question produit ils sont geniaux !!!!! meme si effectivement il sont a des prix pas forcement abordable !

voilà bonne journée
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Moi je suis aussi consultante beauté chez nutrimetics et j'adore cette societe ...g ete un peu demotiver et g eu un seminaire cette semaine ca m'a rebooster a block!
j'adore mon equipe !
les produits sont fabuleux et j'en changerai pour rien au monde !
 
Re : Nutrimetics : vos impressions et expériences

Bonjour
Guewiller c'est près de METZ, non ?

j'ai travaillé pour NUTRIMETICS de 1997 à 2003 "changement de région" ici c'est mort "la montagne"
j'ai été très contente de travaillé avec leurs produits. Effectivement si tu as une bonne directrice alors tu seras motivée.
tu peux super vendre le NUTRI CLEAN et la gamme NUTRI -MOIST.
Moi je m'en sert encore.

Dis-moi avec qui tu as rendez-vous ? et ce que tu décides
 
Haut