NYX cosmetics

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles ! je me fais rare sur cette rubrique lol mais je viens demandez votre avis ! que pensez-vous de la marque NYX ?? oui je me doute bien que c'est pas du Dior lol mais quand on va sur le site et que je vois toutes les teintes de RAL ou Gloss !! j'ai qu'une envie c'est de tout prendre !! lol
alors dîtes-moi ce que vous pensez de cette marque ^^
 
Re : NYX cosmetics

J'aime beaucoup leur ral mais pas trop les gloss, ils ne tiennent pas assez à mon goût, moi qui suis habituée à Mac. Pour le reste, les fap sont vraiment bien et les pinceaux aussi, il n'y a que les produits teint que je ne connais pas.
 
Re : NYX cosmetics

je te remercie ^^
 
Re : NYX cosmetics

personnelement je nai jamais testé :s mais j'en ai beaucoup entendu et que en bien surtout pour les RAL et les jumbos , donc si tu as loccasion de pouvoir n acheter n'hesite pas :)
 
Re : NYX cosmetics

Salut je remonte ce poste pour mettre un lien vers une boutique en ligne qui vend des produits nyx!(et autre marque)
Il y a souvent des promos, et les frais de port ne sont pas abusés (pour la belgique en tout cas)

Le site propose des virements bancaire (iban et bic) et eventuellement paypal.
BoozyShop.nl

Voilàààà ^^
 
Re : NYX cosmetics

merci ! moi je les ai commandés sur cherryculture je crois
 
Re : NYX cosmetics

salut giula, dis moi ton site cest quel pays???pcq cherry culture cest usa et pas envie de payerles frais de douanes!! :D
 
Re : NYX cosmetics

Bonjour ,je voulais savoir si c'etait des vrais produits ou de la contrefacon, merci les filles:30-niceeyes:
 
Re : NYX cosmetics

Je viens de passer ma 1ère commande sur le site Cherry Culture, j'ai hâte de recevoir ma commande voici ce que j'ai commandé....
 

Pièces jointes

  • d_11482.jpg
    d_11482.jpg
    10.7 KB · Affichages: 197
  • d_12525.jpg
    d_12525.jpg
    9.3 KB · Affichages: 219
Re : NYX cosmetics

J'ai bien reçu mon colis mais j'ai oublié de repasser pour vous le dire :) Tout est impeccable, j'adore les couleurs, je vais essayer de me maquiller comme sur la pochette des fards à paupières :)
 
Re : NYX cosmetics

moi aussi j'aime beaucoup les fards a paupières nxy ils sont surtout faciles a travailler
actuellement ils font une réduction de 20%
 
Re : NYX cosmetics

Moi je viens de découvrir cette marque LOL en cherchant une marque a utiliser ds mon institut. Les pigments ont l'air vraiment bien autant sur peaux blanches que sur peaux noires et ils ont l'air d'avoir des bases de fond de teint pour peaux noires et c'est ce que je recherche. Ya une boutique sur eBay qui en vend aussi mais je ne me rappelle plus le nom LOL. Je vais les tester aussi !!! Si l'essai est reussi sur ma peau noire je les adopte. Pour moi et mes clientes bien sur LOL
 
Re : NYX cosmetics

Je trouve d'ailleurs que ça ressemble un peu a parisax mais j'ai lu que c'est presque l'équivalent du maquillage en terme de pigment pour les fap mais moins cher. Le truc qui est bien c'est que c'est aussi pour peaux noires
 
Re : NYX cosmetics

coucou les filles SVP plait les belges pourriez vous me dire si vous avez commander chez NYX a combien reviennent les frais de port?????????????????????
 
Re : NYX cosmetics

J'ai acheté un crayon jumbo lèvres, un eye liner et plusieurs vernis NYX. L'eye liner est de très mauvaise qualité, il bave et le noir n'est pas opaque. Le crayon jumbo est rouge et le rouge tient parfaitement bien, la texture est parfaite pour recouvrir l'intégralité des lèvres et le rouge est vraiment super rouge <3 et les vernis sont de très bonne qualité.
Avis mitigé dû à l'eye liner qui ma super déçue !
 
Re : NYX cosmetics

J'ai acheté un crayon jumbo lèvres, un eye liner et plusieurs vernis NYX. L'eye liner est de très mauvaise qualité, il bave et le noir n'est pas opaque. Le crayon jumbo est rouge et le rouge tient parfaitement bien, la texture est parfaite pour recouvrir l'intégralité des lèvres et le rouge est vraiment super rouge <3 et les vernis sont de très bonne qualité.
Avis mitigé dû à l'eye liner qui ma super déçue !


Oui, faut faire le tri dans les produits, sinon pareil j'ai pas aimé l'eye liner, les blush,pour les RAL (faut pas être super exigeante sur la tenue), Crayons yeux, crayons à lèvres biens( pas de quoi chipoter, pourtant suis la reine du chipotage : ) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut