NYX - OMBRE À PAUPIÈRES LOOSE PEARL EYESHADOW

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

NYX - OMBRE À PAUPIÈRES LOOSE PEARL EYESHADOW - NYX - OMBRE À PAUPIÈRES LOOSE PEARL EYESHADOW

Afficher la pièce jointe 696688

Loose Pearl Eyeshadow de NYX est une poudre libre qui est très pigmentée, facile à appliquer, de longue tenue et avec de magnifiques reflets !

Essayez de combiner Ultra Pearl Mania avec les Jumbo de NYX pour un rendu magnifique !

Lire la suite du test/avis...
 
Point positif :

Il ya un Grand choix de couleurs. Le regard est mis en valeur à les pigments sont lumineux et brillant et ont une bonne tenue, les couleurs sont irisés Il n'y a pas de paillettes, la texture est très douce son prix est tout petit :) après tout dépends des sites ou on l'achète mais c'est généralement moins de 4 euros. Même si le pot est petit il ne faut pas croire... Il dure très longtemps ! C'est l'avantage des pigments en général car il faut très peu de produit pour obtenir l'effet désiré. Je l'utilise toujours avec une base type jumbo (un blanc ou un noir selon les couleurs) et le rendu est juste parfait.

Point négatif :

Le pot n'est pas du tout pratique il faut verser le produit dans le bouchon car aucun pinceau ne rentre dans le pot, c'est assez compliqué de ne pas entre mettre partout ( en plus on perd du produit ... ). Pas facile à se procurer il faut obligatoirement commander sur internet pour obtenir ce produit.

Enfin ça ne change rien malgré les points négatif j'aime beaucoup des produits :) voici d'ailleurs quelques photos de ma petite collection :

image.jpg image.jpg
 
J'aime beaucoup ce fard à paupière que j'ai commandé sur internet. J'ai choisi cette couleur car je la trouve superbe et je voulais essayer pour voir ce que ça donnait. Quand j'ai reçu le produit j'ai trouvé que c'était un peu petit mais ensuite j'ai compris que c'était amplement suffisant car il est tellement pigmenté qu'il ne fait pas en mettre beaucoup. Vous l'appliquez avec un petit pinceau, moi j'en ai pris un long et fin pour qu'il puisse rentrer dans le pot car le goulot est assez petit et vous pouvez vite en mettre plein partout. Il faut bien l'étirer sur la paupière et franchement ça tient toute la journée et il a un effet pailleté, irrisé...bref je le trouve lumineux et il met vraiment mes yeux en valeur. La texture est très agréable et NYX propose un large choix de couleurs donc je pense que je vais bientôt me laisser tenter par d'autres teintes car je suis très satisfaite de ce produit.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-30 à 23.04.25.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 23.04.25.png
    43.1 KB · Affichages: 117
  • Capture d’écran 2014-10-30 à 23.04.39.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 23.04.39.png
    35.6 KB · Affichages: 101

Ca peut vous intéresser:

Haut