Où me former en prothésie ongulaire ?

Dynamite2.0

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma quête d'un bon centre pour ma formation en stylisme ongulaire.
Alors voila, je ne sais pas du tout vers quelle école me tourner, j'ai consulter de nombreux sites de centre qui proposaient t la formation comme NC Formation et catherine-sertin qui m'ont l'air assez complet,mais également Paris beauty Academy, Beautynails et jessily nails formation qui m'ont l'air tout aussi bien.
Je suis également tombé sur Yournails-International qui est une formation à distance mais je ne sais pas si c'est une bonne idée sachant que ce qu'elle propose n'est pas trop mal non plus.
Je suis complètement perdu :( , je recherche vraiment une bonne école.
Avez vous déjà testé l'une de ces écoles ? Des avis ? Des suggestions ?

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour
Pour moi la meilleure école en prothèsie ongulaire c'est stilleacademie à la grande motte ds le 34 ....
Après tu en as d autres aussi regardes sur le site de willa nails y a un onglet formation...
Et je te déconseille une formation à distance ...cest la pratique qui est primordiale
 
Ça dépend d’où tu es ? Moi Je te conseille certaines formatrices de chez ongle access.
 
Dernière édition:
@ticha à raison, poly est super sympas et répondra à toutes tes questions. si traverser la france ne me rebutait pas je serai deja partie me former depuis longtemps la bas
mais renseigne toi bien, sur les programmes enseignés, le travail de la formatrice et des stagiaires.
ce que comprend le prix > kit inclus ou non...
puis les avis des stagiaires et le nombre par session, au dela de 5 pour des débutantes c'est trop pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut