Où sont passé mes extensions ?

Marine Dougnac

Nouveau Membre
Bonjour.
J'ai commandé des extensions il y a presque 3 semaines sur maiya extensions sur les conseils d'une amie coiffeuse qui n'a jamais eu de problème avec eux. Pour ma part l'argent a été débité dans les 48h , mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, celle ci est toujours en "cours de préparation". J'ai appelé plusieurs fois, laissé des message sur le répondeur et envoyé des mails. Aucune réponse. Je pensais que c'était une entreprise sérieuse. Que faut-il que je fasse pour avoir des réponses à mes questions ?
 
- Bonjour, si j’étais toi, je ne fais plus confiance sur cette fournisseur même si mon amie m’a recommandé, parce que le professionnalisme ne dépend que sur des extensions, mais aussi avec du service. Moi, j’ai déjà commandé plusieurs fois chez cette boutique et je n’ai aucun problème jusqu’à maintenant. La qualité, la couleur, y étaient, et je ne pense plus chercher d’autres fournisseurs.

Alors si tu veux essayer aussi, je te conseille de le contacter, et tes commandes va arriver dans 3j maxi avec des cadeaux en sus, moi j'ai reçu ça comme cadeau et je les remercie de tous mon coeur.

599515-3db8a8a9d385298013bf25eb748f727d.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut