Où trouver mes chaussures de mariée ?

Faut pas hésiter a les porter. Parfois on regarde les chaussures on se dis bof et au final portée le rendu est différent.
 
katy. a dit:
Moi j'adore les chaussures et comme toi j'ai eu un mal fou à trouver les miennes et finalement je les ai trouvé à gemo rayon chaussure j'ai eu un coup de coeur bon ça date hein 17 ans déjà lol

Ah ben tu illustres parfaitement ce que je disais. Même avec une robe longue y'a forcément un ou des moments ou les chaussures seront sur les photos :)
 
Miss Staifia a dit:
Ah ben tu illustres parfaitement ce que je disais. Même avec une robe longue y'a forcément un ou des moments ou les chaussures seront sur les photos :)

Oui c'est clair !
D'ailleurs cette photo est une de mes préférés !
 
katy. a dit:
Oui mais c'est pas évident tous les jours pour autant!

Oh mais c'est le principe de la vie a deux. Faire face ensemble aux difficultés. Et pas se barrer a la moindre embrouille comme c'est le cas maintenant. Ils sont a la recherche de leur barbie ou Ken idéal et finissent souvent soit seul soit a enchaîner les histoires.
 
J’ai acheté un escarpin sur Bellissimemariage. Ce n’était pas prévu pour un mariage, mais je l’ai tout simplement adoré. Un escarpin violet tout joliii… Ils ont différents modèles de chaussures de mariée adaptés à différents styles de robe ! Vous pouvez passer par ce site si vous êtes du genre « simple et chic » !

Ciao!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut