o° - De Blonde a Brune les Photos - °o

ludesse

Super experte
KouKou

Sur un coup de tete cette aprém je me suis teintée les cheveux en brun j'en avais mar du blond

Sa donne ca !!!

:draculax:​
 

Pièces jointes

  • 01.JPG
    01.JPG
    61.1 KB · Affichages: 836
  • DSC02467.JPG
    DSC02467.JPG
    63.8 KB · Affichages: 847
Re : o° - De Blonde a Brune les Photos - °o

Je trouve que le brun te va tres tres bien!!!

Bizouille
 
Re : o° - De Blonde a Brune les Photos - °o

j'aime bien les 2
 
Re : o° - De Blonde a Brune les Photos - °o

en brune c'est super sympa j'ai fait de même l'hiver dernier mais alors j'ai les cheveux ruinés aujourd'hui pour revenir blonde au secours, la coiffeuse m'a gommée les cheveux puis mèches je suis resortie rousse alors de nouveau mèches je perdais mes cheveux par poignées, c'était horrible je dois faire un soin, et un masque à chaque shampooing!!!
Euh..... sinon ça te va trés bien et le maquillage vraiment top!!!
 
Re : o° - De Blonde a Brune les Photos - °o

en brune c'est super sympa j'ai fait de même l'hiver dernier mais alors j'ai les cheveux ruinés aujourd'hui pour revenir blonde au secours, la coiffeuse m'a gommée les cheveux puis mèches je suis resortie rousse alors de nouveau mèches je perdais mes cheveux par poignées, c'était horrible je dois faire un soin, et un masque à chaque shampooing!!!
Euh..... sinon ça te va trés bien et le maquillage vraiment top!!!

LoL avan d'avoir le blond de la photos j'avais les cheuveux presque noire :ok: et sa a etais super zon l'habitude mes chvex
 
Re : o° - De Blonde a Brune les Photos - °o

franchement je trouve que le brun te va mieux, cela fait plus naturelle et ton visage est plus en harmonie avec ta couleur de peau et tes yeux.
très belles miss
 
Re : o° - De Blonde a Brune les Photos - °o

je te préfère en brune a 200%

et les yeux wahooooooooooooooooooooooooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut