où acheter à un bon prix cleaner ??

soundra

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai besoin de cleaner et je cherche un site pour en commander à moindre frais de transport...:niet:
merci d'avance
sandra:doctor:
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

coucou ma biche !!!!

alors commen vas tu depuis tout ce temps ???? tes extensions vont bien ??

pour le cleaner, tu peux en trouver au point coiff a thionville de la marque coxy nail, il est pas cher et tres bien.

bisss
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

salut emily,:)

merci pour l'info, c'est vrai que ça me revient - cher d'en acheter à la boutique à Thionville car sinon par la poste, je paye mon cleaner le double de son prix!!!
Je suis très contente de la qualité de mes extensions (-2 à J68!!), juste que j'ai investis dans un super fer à lisser "babyliss pro230" vu que j'ai maintenant les cheveux super-bouclés!!:ragazza_bruna:
Fin juillet ou en Aout, j'aimerais bien que tu m'en reposes (les mêmes mais en raides!!!). je sais que t'es assez chargée par le boulot et la préparation de ton mariage, c'est pourquoi je te le demandes en avance!!
c'est fois-ci, j'attendrais de revevoir mes extensions pour prendre R-V!!:ok:
Allez, bisous et à +
sandra
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

tu peux aussi remplacer ton cleaner par un dissolvant sans acétone.
bises
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

Merci pour l'astuce :)
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

Audrey tu es entrain de dire qu'on peut pour dégraisser les couches de gel UTILISER du dissolvant sans acétone ?
mais si c'est ça c'est génial ...
alors quelle différence sur les 2 produits ?
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

ongle24 les frais de port sont pas cadeaux mais le cleaner est vraiment pas chèr...
Sinon dissolvant sans acétone, tout simplement.
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

Audrey tu es entrain de dire qu'on peut pour dégraisser les couches de gel UTILISER du dissolvant sans acétone ?
mais si c'est ça c'est génial ...
alors quelle différence sur les 2 produits ?
oui sans problèmes je ne travaille qu'avec ca (ou le cleaner onglerie car pas cher mais je l'achete lors du salon pour éviter frais de port)
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

et ou on peut trouver du disolvant sans acetone merci du conseil
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

en grande surface tout simplement!! :)
moi aussi j'utilise que ca, jamais de Cleaner...
 
Re : où acheter à un bon prix cleaner ??

coucou les filles, petite question car moi aussi je cherche à remplacer le cleaner ou en trouver à petit prix. Avec le dissolvant sans acétone, pas de différence? Pas de décollement ou autre problème?

Une autre question, je vois pleins de site qui vendent du cleaner, par contre les prix diffèrent beaucoup, sur un site je vois 1L pour 12 euros, sur un autre pour 19 euros, sur un autre pour 22 euros... Entre 12 et 22 il y a quand meme une sacrée différence. C'est pourquoi je me demandais, y a-t-il du cleaner de bonne ou moins bonne qualité pour qu'il coute moins cher?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut