où acheter des extensions pour pose à chaud?

mailarainette

Membre récent
Bonjour,

Je vais me faire poser des extensions de cheveux à chaud dans 3 semaines,
où me suggérez-vous d'acheter les mèches ?
Je souhaite avoir des mèches de bonne qualité, qui vont dure 4 5 mois...
On m'a conseillé remyhair.fr qu'en pensez-vous ?
Si vous pouviez aussi m'aider sur la couleur que je devrai prendre (noir ou brun foncé ?).
Si vous avez des conseils sur l'entretien des mèches aussi, je suis preneuse,
ça va être la première fois que je tente l'expérience !
merci !
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

cc euh pour la couleur sans photos ca va être difficile ;)
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

Oui une photo?????? sinon remy hair je sais pas j'attend une commande mais j'ai un peu peur en fait. Socap est très bien sinon
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

j'ai mis une photo, sinon j'en ai sur mon lien sur mon profil aussi,
j'ai les cheveux noir mais pas très foncé, ils ont naturellement des reflets légèrement marrons
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

coucou miss tu as kimm lissage beauté, hossine aussi, normalement au fait je conais que ses 2 la en extension a la keratine ou je ne sais quoi mdr, si ça aurait été les clips tu as notre chère samiflo lol, belhair, et d'jenn lol euh je m'elloigne du sujet mdr.
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

enza hossine ne vends plus d'extensions ;)
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

moi je les ai pris chez remy-hair bon je peux pas te parler avec du recul car ça fait que 10 jours que je les ai posées mais pour l'instant elles sont toujours nickel, je te met le lien de mon post tu verra les photos ;)
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/204037-enfin-ma-pose-dextensions.html}


Coucou,
Juste pour infos, tu as pris les "Excellence" ou les "premium"? Je pense que je vais commander chez eux aussi.
Pour les pros qui pourront nous renseigner, je vois que les extensions de Kim reviennent souvent ici et je ne doute pas de la qualité une seconde, mais 1g la mèche est ce que ça fait pas un "gros pâté" sur la tête pcq le point de kératine à l'air assez gros qd même une fois posé est ce que tout type de cheveux supporte des mèches de ce poid.:)
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

enza hossine ne vends plus d'extensions ;)


et oui enza j'ai acheter avec mes freres un restaurant **** avec chicha à DUBAI et bien sami si un jour tu passes par là bas!
fais moi signe :eek:rdi:
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

super super!!! Et moi je peux venir? stp stp Lol


slt prisci pas de souci, de toute façon je vous mettrai les photos le restaurant se trouve au quartier de la MARINA pour ceux qui connaissent bien DUBAI, quartier très fréquenter par la jet set russe,etc

et ouais! el ramdoulilah! c'est tout ce que je peux dire! :ange:
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

Coucou,
Juste pour infos, tu as pris les "Excellence" ou les "premium"? Je pense que je vais commander chez eux aussi.
Pour les pros qui pourront nous renseigner, je vois que les extensions de Kim reviennent souvent ici et je ne doute pas de la qualité une seconde, mais 1g la mèche est ce que ça fait pas un "gros pâté" sur la tête pcq le point de kératine à l'air assez gros qd même une fois posé est ce que tout type de cheveux supporte des mèches de ce poid.:)

J'ai pris les excellence à ce que j'avais entendu elles étaient de meilleure qualité et pas non plus beaucoup plus chers que les premium !
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

et oui enza j'ai acheter avec mes freres un restaurant **** avec chicha à DUBAI et bien sami si un jour tu passes par là bas!
fais moi signe :eek:rdi:
coucou c'est fini les extensions? tu as ouvert un resto a dubai?felicitations et je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur resto rah la la tu vas en faire des tristounettes lol vus que tu avais de belles meches d'apres les posts ben pas grave je voulais bien faire et je me suis plantée a dire hossine mdr lol la difference entre les extensions et la bouffe lol entre nous je prefère la bouffe je m'y connais mieux dans ce domaine la que les extensions mdr
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

slt prisci pas de souci, de toute façon je vous mettrai les photos le restaurant se trouve au quartier de la MARINA pour ceux qui connaissent bien DUBAI, quartier très fréquenter par la jet set russe,etc

et ouais! el ramdoulilah! c'est tout ce que je peux dire! :ange:


J'aime bien le "pour ceux qui connaissent bien Dubaï"
Avec les filles du fofo on y va toutes les semaines c'est vrai :frag_facile:

En tout cas on te souhaite que le meilleur dans cette nouvelle aventure!!
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

merci c gentille! de toute maniere je suis pas loin comme j'ai dis a certaines personne du fofo! si vous avez besoin de quoi que se soit! jme ferai un plaisir de vous aidez! je le repete je connnais beaucoup de monde!
ds nimporte quel domaine!



et je sais que certaine personne du fofo! sont fausse et hypocrite faite atttention à vous!
je donne conseil au ancien, traitez bien les nouveaux arrivees du fofo! renseigner les! gentillement! ne leur mettez pas de baton ds les roues!

soyez juste et honnete envers eux!

comme la été sempre17 avec moi!

encore une fois utiliser c deux piliers l'observation, et la patiente!

ne vous engueler pas les uns , les autres, allez je vous laisse et soyez sage et par contre faites un gros bisou de ma part à kiloudi! et titlola! à + et bon courage à tous et sans rancune...........
(pour les quelques personnes qui ne m'aimes pas et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi) lol
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

dis don on dirait des adieux j'aime pas trop ça on dirait la fin de quelque chose je sais pas genre un film triste lol tu ne reviendra plus sur le forum? ecoute tu arrete les extensions mais tu peux rester lol a nous donner de bonnes recettes mdr, tu vas t'installer a dubai? moi bientot je m'installe en sicile j'ai hate lol
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

dis don on dirait des adieux j'aime pas trop ça on dirait la fin de quelque chose je sais pas genre un film triste lol tu ne reviendra plus sur le forum? ecoute tu arrete les extensions mais tu peux rester lol a nous donner de bonnes recettes mdr, tu vas t'installer a dubai? moi bientot je m'installe en sicile j'ai hate lol
s!

non mdr je ne peux minstaller à dubai mais je n'aurai pas le temps je passerai de temps en temps! mais pour un bout de temps! car je pars debut juin labas! et je devrais faire plusieurs a/r pour les paprasse! etc tu comprends!
mais je ne part pas du fofo! tkt
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

merci pour vos réponses, je vais opter pour les prendre sur remyhair !
 
Re : où acheter des extensions pour pose à chaud?

merci pour vos réponses, je vais opter pour les prendre sur remyhair !


dsl ma belle :-s j'ai oser sur ton post! dsl et pour le prix oui elles sont pas mal! :+1: qui à d'autres réponses pour mai..la...rr.nette oufff g eu du mal à le dire nan! jrikol! :cmshadow:bizzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut