où acheter des facturiers ?

elodie.0570

Éprouvée
Bonjour,
je voulais savoir, où peut on acheter des facturiers ?
y'en a -t- il pour les prothésistes ongulaire?
 
Re : où acheter des facturiers ?

je ne crois pas que cela existe

et en plus j'avais posé la questions à la chambres des métiers, on est pas obligés de faire des factures

A+
 
Re : où acheter des facturiers ?

ah bon
ben en fait moi je vais travailler en portage. ils m'ont di qu'il me faut un facturier et eux ils ne les fournissent pas
donc voila..
 
Re : où acheter des facturiers ?

Coucou,
dans les magasin de bureautique comme bureau vallée, Hyperbureau...ou peut-être même dans une papeterie? A+!
 
Re : où acheter des facturiers ?

Slt moi même qui est comptable les facturiers existent bien. Carrefour en vend si tu en a un près de chez toi, sinon cultura aussi, papeterie....
 
Re : où acheter des facturiers ?

je ne crois pas que cela existe

et en plus j'avais posé la questions à la chambres des métiers, on est pas obligés de faire des factures

A+


PAS OBLIGER DE FAIRE UNE FACTURES ???????:hi::hi::hi::hi:

c'est obligatoire sinon tu fait du black
 
Re : où acheter des facturiers ?

PAS OBLIGER DE FAIRE UNE FACTURES ???????:hi::hi::hi::hi:

c'est obligatoire sinon tu fait du black


Pour ma part je suis d'accord avec toi car j'ai un institut et à partir de 15€ tu es obligé de présenté une facture ou ticket de caisse à ta cliente. Donc pour pas m'enbeté j'ai opter pour la caisse avec impression de ticket lol !!!
 
Re : où acheter des facturiers ?

j'ai pas de Carrefour, ni bureau vallée, ni hyperbureau près de chez moi .
Je vais aller voir dans une papeterie alors.

Merci les filles
 
Re : où acheter des facturiers ?

Pour ma part je suis d'accord avec toi car j'ai un institut et à partir de 15€ tu es obligé de présenté une facture ou ticket de caisse à ta cliente. Donc pour pas m'enbeté j'ai opter pour la caisse avec impression de ticket lol !!!

idem, c'est 15€ et des poussières ....
En-dessous, on est pas obligé de fournir de facture.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut