où acheter des produits " OPI" pas cher ?

olympe

Toute nouvelle
hello
où achetez vous vos produits "OPI" s'il vous plaît ?
j'aimerais surtout essayer les gels soak off mais je ne sais pas où les trouver à un prix raisonnable sachant que je suis juste particulier ...merci
bises
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

je cherche des gels de couleurs soak off de chez opi a petit prix aussi
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

est ce que quelqu'un peut me dire comment des produits opi à prix raisonnable quand on est particulier ? merci
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

est ce que quelqu'un peut me dire comment des produits opi à prix raisonnable quand on est particulier ? merci[/quote

Il y a Transdesign.com qui est un site USA, les prix sont inférieurs à ceux que j'ai vu sur les sites EU mais il faut penser que il y a les frais de port qui sont élevés. Tu peux également aller sur amazon.com :32-ironic:
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

TRANSDESIGN sans hésiter!
Même avec les frais de port et les frais de douane, je m'en suis sortie pour moitié prix que si j'avais commandé au représentant en France.
Le problème c'est qu'ils n'ont pas tout... mais....
:clap3:VIVE TRANSDESIGN:clap3:
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

merci "pupapupa" +1 et Carine +1
Laura pourrais tu me dire de quel ordre sont les frais de douane s'il te paît ? merci +1
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

Pour répondre à ta question Olympe...
J'ai passé une grosse commande (presque 600€ frais de port inclus) et j'ai eu 61€ de frais de douane!!
Une misère quoi!!
J'étais presque contente de les payer car je m'attendais à au moins 100 ou 150€! lol
Si tu as d'autres questions n'hésites pas! :hi:
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

merci Laura pour ta réponse +1
vu que tu le proposes très gentillement quels produits me conseilles tu ?
j'avais pensé acheter un kit de gels soak off un kit clarité (pour eviter les odeurs de resine ) et je pensais prendre des vernis ...j'hésite entre vernis et gels soak off colorés ...je me disais que les vernis me serviraient aussi pour la resine ...penses tu que je peux aussi les utiliser avec une base soak off et une finition ?
as tu essayé leur eau émoliente pour cuticules ? qu'en penses tu ?
je te remercie ...
bises
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

Pour répondre à ta question Olympe...
J'ai passé une grosse commande (presque 600€ frais de port inclus) et j'ai eu 61€ de frais de douane!!
Une misère quoi!!
J'étais presque contente de les payer car je m'attendais à au moins 100 ou 150€! lol
Si tu as d'autres questions n'hésites pas! :hi:
Chère Olympe, une chose encore si tu fais une commande chez Transdesign: les frais depuis les USA sont attractifs si tu fais une grosse commande comme Nicoetlala mais ils sont le même pour une petite, alors, si jamais tu n'as pas besoin de bcp de produits, fais une commande groupée.Biz
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

Alors, pendant ma formation j'ai utilisé les gels AXXIUM et la résine ABSOLUTE, je ne connais pas encore les gels SOAK OFF, je n'en ai pas encore commandé ni testé. Peut-être que je les commanderai si des clientes me demandent "des poses couleurs"!
Je commence demain ma première pose sur modèle donc tu vois je n'y suis pas encore...
Pour la résine CLARITE, je ne peux pas te dire, je ne la connais pas du tout! :mmm:
Pour avoir testé les vernis OPI en formation, je peux déjà te dire qu'ils sont trés bien, je vais d'ailleur faire une commande d'ici peu.
Je pense que tu peux utiliser les vernis sur une pose gel ou résine et mettre une couche de finition aprés mais par contre fais bien attention que ton vernis soit sec avant d'appliquer ta couche de finition sinon ça risque de travailler et de craquer!
Je ne me souviens pas avoir testé l'eau émolliente mais de toute façon tu peux foncer avec les produits OPI, tu ne seras pas déçue!
Si je peux encore t'aider..... :clap3:
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

merci beaucoup Pupapupa et Laura pour vos conseils ...ça m'a bien aidée ...je vais attendre de pouvoir faire une grosse commande ...
j'espère voir bientôt vos oeuvres bises
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

Hello,

Je revends des soak off gel lacquer OPI neuf + d'autres produits OPI neufs
( manucure, gel axxium, absolute acrylique, desinféction préparation..)


Est ce que cela interesse quelqu'un?
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

hello Caroline est ce que tu les as mis dans la rubrique des ventes ?
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

Hello, non j ai encore pas mis de produits dans la rubrique vente..
 
Re : où acheter des produits " OPI" pas cher ?

Coucou les filles pour les vernis opi ils tiennent trés bien sur la résine et le gel ils sont super mais si vous voulez pas mettre du gel de finition vous mettez juste du top cot dessus et ça tiens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut