Où et quoi acheter pour essayer cette technique ?

flobarquette

Membre Actif
Coucou tout le monde, j'aimerai bien essayer cette technique...

Pouvez-vous me dire où commander et quels sont les produits à acheter ?

merci :)
 
astra nails en fait..mais je ne connais pas leurs produits
 
la mème préparation que d'habitude mais quand tu as mis ton gel de base tu trempes ton doigt dans la résine et tu tapotes l'excédent et tu catalyses et tu recommences avec ton gel de construction tu retrempes dans la résine pour ta french..tu recatalyses..tu remets du gel en faisant ton bombé et catalyse j'essuie au cleaner et je lime et remet en forme et aprés déco et finition
 
sur certaines personnes cette méthode est plus adaptée surtout celle qui ont plus de mal à garder le gel....plus facile à limer mais j'aime moins le rendu car je trouve que la résine de couleurs justement et moins colorée mais si tu mets par dessus un gel couleur ça va ....
 
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pourrait m'envoyer le protocole pour cette technique, cette technique est très populaire au Québec, je l'utilise depuis plusieurs années mais j'aimerais comparer les protocoles. J'ai aussi noté la façon de faire avec le gel (très intéressante). Je vais me procurer un kit chez astra nails, pour faire l'essai de cette compagnie.
 
Je vend les produits ANS sur www.onglerie.be depuis près de 10 ans, c'est de la colle pour ongle, de la poudre acrylique pour ANS (une acrylique sans initiateur), mais cela fonctionne aussi avec de la poudre acrylique classique et un activateur (pour durcir la colle. Vous trouverez la vidéo du How to... et un mode d'emploi en libre téléchargement sur ma page FB. En bref, préparation de l'ongle, primer acide ou non au choix après collage de la prothèse et matification de celle-ci, on applique la colle, en formant un petit bombé et en restant à distance des cuticules, ensuite on verse la poudre sur l'ongle. Ne pas tremper le doigt dans la poudre car vous aplatissez le bombé. Éliminer la poudre superflue. Selon le besoin une deuxième fois cette opération, on termine par une couche de colle sur laquelle je dépose une goutte d'activateur. On lime, passe au polissoir, on peut faire briller au polissoir pour manucure ou appliquer un gel, un vernis, ...
 
Bonjour a toutes

Voila je voudrais essayer la technique A.N.S mes je n'arrive pas a trouver les produit quelqu'un pourrais me donner des sites svp ?
 
Cc
JE l'ai essaye Avec une simple colle à tips et de la poudre acrylique en alternant colle et poudre 2 à 3 fois puis un top chat sèche vite ...évidemment en ayant au préalable suivi le protocole de préparation des ongles .
 
Haut