où acheter la marque OPI sur Paris

  • Auteur de la discussion potterjoueur
  • Date de début
P

potterjoueur

Guest
bonjour à tout le monde,:help:
Je viens de découvrir votre forum et BRAVO c'est une mine de renseignements, je débute dans la pose, et tout vos conseils sont très utiles. Comme une novice que je suis j'ai acheté sans réfléchir et apparement j'ai pris les pires produits du marché........... :headbonk: :headbonk: peggy sage. Je pratique sur moi uniquement pour mon plaisir perso la pose de capsule et ensuite résine mais le produit de chez peggy sage PUE TELLEMENT :mad: :mad: :mad: :mad: :cry: :cry: :cry: que c'est une horreur. BEURK BEURK BEURK.................
après consultation de votre site il apparait que le mieux et surtout qui ne sent pas ce sont les produits OPI mais problème où les acheter ?j'habite dans Paris donc si vous connaissez quelqu'un qui vend des produits professionnel aux particuliers pensez à moi je recherche la poudre acrylique et le produit qui va avec pour faire une pose en résine.
merci par avance de vos réponses :cool: et je continue de surfer sur le site pour trouver de bons conseils. bye bye :help:
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

hello
je ne peux pas t aider désolee mais tu auras deja des reponses ;)
:)
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Bonsoir!voici les coordonnées de OPI sur Paris:

104,Avenue du mal de lattre de tassigny
93800 Epinay-sur -seine
Tel:01.41.68.10.00
Fax:01.48.41.16.56
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

euh...bah voila t'as eu la reponse mais je crois que tu vas avoir une surprise en voyant les prix...c pas les meme que peggy sage:)
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

euh...bah voila t'as eu la reponse mais je crois que tu vas avoir une surprise en voyant les prix...c pas les meme que peggy sage:)

Mais belle surprise au niveau de la qualité qui n'a rien à voir avec péggy!:drow:
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

euh...bah voila t'as eu la reponse mais je crois que tu vas avoir une surprise en voyant les prix...c pas les meme que peggy sage:)

euh.... c'est comme comparé une 2 CV a une mercedes !!!
:mask:
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Mais belle surprise au niveau de la qualité qui n'a rien à voir avec péggy!:drow:
Je peux avoir des produits OPI au Québec et même dans ma ville. Laurence, ce sont vraiment de bon produit? J'avais pas osé car je connaissais déjà GelOus et je me suis dirigé avec ces produits pour la formation.

On peut dire que c'est du haut de gamme ou???
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Je peux avoir des produits OPI au Québec et même dans ma ville. Laurence, ce sont vraiment de bon produit? J'avais pas osé car je connaissais déjà GelOus et je me suis dirigé avec ces produits pour la formation.

On peut dire que c'est du haut de gamme ou???

Mais oui qu'ils sont bons!
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

0 étant nul et 10 excellent, tu les catégoriserais ou?
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Oh, j'essaierai peut-être de me faire faire une pose avec ses produits avant d'investir alors.

Merci Laurence.
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Dans ce cas éssaye le gel en tube.Je ne le connais pas encore,il parrait qu'il est pratique!
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Dans ce cas éssaye le gel en tube.Je ne le connais pas encore,il parrait qu'il est pratique!
En tube? J'ai pas été encore chez ce fournisseur. Je prend en note. Merci Laurence.
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Tiens c'est plus lolo mais laurence,pas l'habitude!!!!:woman_fashion_01_ge
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Je n'ai jamais essayé de gel en tube, mais il y a un truc qui me fait peur quand même.
Que se passe-t-il quand on arrive à la fin du tube ? Est-ce comme les tubes de dentifrice où on doit appuyer comme un fou et le rouler dans tous les sens pour pouvoir en gâcher le moins possible (mais on en gâche quand même plein) ?

:comando:

Tu oublies la partie où on s'en met plus sur les doigts que sur la brosse.
Franchement... on est capable d'aller sur la lune mais pour le dentrifrice on est zéro... :) :) :)
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

:comando:

Tu oublies la partie où on s'en met plus sur les doigts que sur la brosse.
Franchement... on est capable d'aller sur la lune mais pour le dentrifrice on est zéro... :) :) :)
lol
Ouin, doit pas être évident en tube... Tk! Je suis bien servie avec GelOus alors je crois que je vais y rester. lol
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

Essaye au Boulevard du Louxembourg, jai vu des boutiques de produits professionnels pourf coiffure qui vendent du gel et aussi des tips. Faut juste comparer les prix entre eux
 
Re : où acheter la marque OPI sur Paris

bonjour moi je les trouves Paris 13 avenue d'Ivry au petit saigon c'est une onglerie il vendent les prodruits OPI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut