où acheter pour l'entrainement ?

C

Chanail

Guest
Bonsoir
je desirerai acheter du materiel d'entrainement par contre où trouver le moins cher mais de bonne qualité .:32-ironic: ensuite du materiel pro plus qui sera sans doute beaucoup plus cher ..;mais en attendant pour l'entrainement que choisir ?
je vois que certaine d'entre vous achete sur ebay est ce de la bonne qualité ?
merci
 
Re : où acheter pour l'entrainement ?

bon ben merci quand même :(
 
Re : où acheter pour l'entrainement ?

:augie:que veux tu dire par matériel d entrainement?????c est vaste
 
Re : où acheter pour l'entrainement ?

:30-niceeyes: ahhh
voila en fait avant de m'installer a mon compte je vais m'entrainer sur des modele mais voila en etant pas encore a mon compte je ne peux pas commander chez les professionnel ...donc il me faut quand meme du materiel pour le "apres" de ma formation mais pas non plus un materiel qui me coute un fric fou avant d'ouvrir boutique
:)
 
Re : où acheter pour l'entrainement ?

bon alors, tu as plein de post à ce sujet mais le mieux est de commander sur ebay tu as des kits sympa
 
Re : où acheter pour l'entrainement ?

Bonjour Chanail!un bon conseil meme si tu veux t'entrainer sur des modèles,il te faut du bon matos.Comment veux tu avoir de bon résultats?
 
Re : où acheter pour l'entrainement ?

oui logique et en y reflechissant bien cest deja un investissement pour ma futur boutique donc c'est pas perdu merci les filles :wink2:
 
Re : où acheter pour l'entrainement ?

il existe des kit de demaragaepas cher et de bonne qualité sur ebay, la marque emmi nail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut