Où acheter sa cuisine ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello, j'ai une petite question pratique ! Je suis à la recherche d'une cuisine mais je n'ai pas forcément envie d'investir trop d'argent car je suis pas une cuisinière dans l'âme et que par conséquence, je ne passerais pas ma vie dans ma cuisine loool ! J'ai vu des meubles de cuisine chez brico dépot mais vu que je connais pas du tout la qualité je me pose quand même des questions... Quelqu'un peut me conseiller svp ? Merci :)
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

perso j'ai acheté la mienne chez un cuisiniste du coin mais j'ai payé la peau des fesses!! si c'etait a refaire j'irais chez ikea, tu peux la créer sur mesure sur leur site en choisissant les meubles toi meme. pour les meubles de brico depot regarde bien a la qualité si tu ne veux pas changer dans 4 ou 5 ans..bisou
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

perso j'ai acheté la mienne chez un cuisiniste du coin mais j'ai payé la peau des fesses!! si c'etait a refaire j'irais chez ikea, tu peux la créer sur mesure sur leur site en choisissant les meubles toi meme. pour les meubles de brico depot regarde bien a la qualité si tu ne veux pas changer dans 4 ou 5 ans..bisou

Oui j'ai été voir chez ikea et même s'il est vrai qu'ils sont moins cher qu'un cuisiniste ça reste quand même un sacré budget.... et franchement perso ça me fait chier de lacher autant d'argent pour une cuisine dont je passerais pas beaucoup d'heure par jour dedans ! Je préfère nettement plus investir dans un salon ou une salle à manger ou encore une chambre que dans une cuisine. Looool !
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Oui j'ai été voir chez ikea et même s'il est vrai qu'ils sont moins cher qu'un cuisiniste ça reste quand même un sacré budget.... et franchement perso ça me fait chier de lacher autant d'argent pour une cuisine dont je passerais pas beaucoup d'heure par jour dedans ! Je préfère nettement plus investir dans un salon ou une salle à manger ou encore une chambre que dans une cuisine. Looool !
c'est clair!! mais regarde quand meme bien a la qualité sinon tu va vite devoir changer. bisouuuuuuus
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

une de mes clientes a une cuisine de chez ikea une petite et je là trouve bien pratique
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

moi je l'ai prise (pas en belgique) chez un cuisin'affaire, c'est du meuble allemand de très bonne qualité et pas cher (un peu plus que brico mais super) tu dois avoir des trucs comme ça en Belgique
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

coucou les filles
avecmon homme on est entraint d en acheter une chez LAPEYRE franchement elle me reviens a 1900€ sans lelectromenager mais la qualité est au rendez vous pratique et tres costaud
bisous
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

CoucouIsa, j'ai des amis qui avaient pas forcément les moyens d'investir dans une cuisine équipée, mais ils devaient changer quand même car la leur était dans un état lol. Ils sont allé chez Brico dépot et ils sont contents de leur achat. Bien entendu, c'est pas une super cuisine comme celles de chez Ikéa ou autre, mais en rapport au prix, elle est pas mal du tout je trouve.
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

la mienne vient de ikéa, d'ailleur toute ma maison vient de ikéa j'adooooooooooore, je trouve que niveau rapport qualité prix, c'est le top, sinon il y a roller où les prix sont vachement bas mais bon la qualité pas top.
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

CoucouIsa, j'ai des amis qui avaient pas forcément les moyens d'investir dans une cuisine équipée, mais ils devaient changer quand même car la leur était dans un état lol. Ils sont allé chez Brico dépot et ils sont contents de leur achat. Bien entendu, c'est pas une super cuisine comme celles de chez Ikéa ou autre, mais en rapport au prix, elle est pas mal du tout je trouve.

Oui j'ai conscience que les cuisine brico dépot n'ont pas la même "gueule" qu'une cuisine ikea mais perso moi je m'en fous. Du moment que j'ai une petite cuisine pour faire ma tite popotte ! Mdrrrr

J'ai vu celle-ci :

- http://www.bricodepot.fr/maubeuge/files/files_maps/v1_composants/v1_composants_pdfs/main/100079.pdf (en modèle LENA)

De toute façon je n'ai pas trop de place pour la poser donc ça me suffira je pense.
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Moi aussi je compte changer la mienne!!

Et mon achat sera IKEA,hier nous sommes aller faire un devis... J'en ai pour 2900euro avec electroménager(plaque de cuisson,four traditionnel et four à micro onde),evier et mitigeur...
Je trouve que se sont les plus fonctionnelles,en plus il y a plein d'accessoires a rajouter au fil du temps...
Voilà pour mon avis à toi de jouer,à savoir que quand on veut une belle cuisine équipée et surtout très fonctionnelle ça a un cout!!!
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Oui j'ai conscience que les cuisine brico dépot n'ont pas la même "gueule" qu'une cuisine ikea mais perso moi je m'en fous. Du moment que j'ai une petite cuisine pour faire ma tite popotte ! Mdrrrr

J'ai vu celle-ci :

- Lien externe : {www.bricodepot.fr/maubeuge/files/files_maps/v1_composants/v1_composants_pdfs/main/100079.pdf} (en modèle LENA)

De toute façon je n'ai pas trop de place pour la poser donc ça me suffira je pense.

elle est bien celle là je trouve faudrais la meme chez ma mere lol, au moins ça me donnerais de cuisiner plus souvent :)
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Chez darty !
Je sais pas si vous en avez chez vous mais franchement j'ai jamais vu des cuisines aussi belles !
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Merciiiiiiiii les filles !
Syb, on a pas de darty en belgique mais je vais quand même regarder sur leur site. Merci :)
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Merciiiiiiiii les filles !
Syb, on a pas de darty en belgique mais je vais quand même regarder sur leur site. Merci :)

Ra dommage !
Moi j'ai eu un coup de foudre pour la acidulé !
Darty

Sinon ya but aussi mais je pense pas que vous ayer non plus !
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Tiens je ne savais pas que darty faisait des cuisine!!!
Je vais zieuté
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

moi elle vient de chez ixina
et elle a aussi couté bonbon
mais la qualité est top
 
Re : Où acheter sa cuisine ?

Après ce qu'il faut que tu fasse c'est prendre RDV leur dire le budget que tu as et eux créer par rapport à ça !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut