Où acheter son matériel sur Internet (kits esthétiques, linge, etc...) ? Cap en candidat libre

pas les moyens de payer une ecole même si ce serait juste pour la pratique :s je vais faire avec mes dvd karis et je compte m'entrainer une fois par semaine, chaque dimanche après midi sur un modèle volontaire pour la totalité des prestations. Je pense que si j'arrive a reproduire a l'identique les gestes des dvd je n'aurais peut etre pas une note mirobolante mais je devrais décrocher la moyenne ce qui est l'essentiel :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • oui essaye tu verras ! moi j'ai rien pour le moment en livre ni dvd.
     
    Bonjour les filles.

    Voilà j'ai une petite question : On entend bcp parler des marques kiko, peggy sage ect...Mais peut on aussi acheter dans des enseignes telles que Nocibé, Beauty success ect...?
    Je ne connais pas les différences techniques des produits mais au niveau prix il y a des choses interessantes
     
    Une personne m'a répondu à ce sujet sur une autre discussion. La répnse est oui, tu peux utiliser les marques que tu veux, qu'elles soient professionnelles ou pas, il faudra juste cacher les marques le jour de l'examen.
     
    Bon j'ai trouvé mon trolley :D Je suis very happy!!!!!
    J'ai fais un max de magasins mais où c'etait trop cher ou cela ne convenait pas. Finalement j'ai suivie ma première idée et je suis allée le chercher à C astorama ;) 59 euros et pratique et joli. 11174953_10206744786567767_3308240574605172087_n.jpg 11037110_10206744786887775_574230129997415920_n.jpg 11209630_10206744787167782_3370925984749154638_n.jpg
     
    génial !! moi j'en ai deja 2 pour les ongles je vais surement en acheter une autre pour le make up !
     
    Oui plus tard il faudra que j'en prenne une juste pour le vernis car là, c'est déjà pas mal rempli
     
    Bonjour les filles je compte passer mon cap en candidat libre en 2016 j'ai acheter cours et devd sur le site courscapesthetique.com
    Je pensais acheter mes kit sur pbi mais mon grossite esthétique est moins cher mais j'ai peur de la qualité? ...
     
    Bonjour les filles

    Si vous attendez votre confirmation d'inscription à l'examen (courant novembre) vous pourrez bénéficier des tarifs étudiants fait par les grossistes.
     
    Coucou les gonz'!
    alors moi je pense prendre mon kit sur le site mon-grossiste-esthetique.com . ça m'a l'air pas mal du tout et très complet mais je souhaiterais vos avis tout de même. Et pour les bouquins, je m'étais payée la formation chez karis en 2011 donc je vais réutiliser mes cours et vidéo et si l'une d'entre vous habite sur Brest ou utilise skype je serais ravie de partager ;)
    Coucou miss! J'ai vu que tu habite Brest, moi je suis pas loin. Cela pourrait être sympa si on peut s'aider...
     
    Pour les flacons neutres, j'en ai vu l'autre jour à Gifi! Même Sephora je crois mais je ne suis pas sûre qu'il ne soit pas inscrit Sephora dessus.
     
    Bonjour je vais commencer aussi la formation je pense le passer en juin 2017...je suis de la presqu ile si tu veux on peux ce contacter ;-)
     
    Bonjour les filles, je viens d'avoir une réponse positive du fongécif toulouse pour mon cap esthétique, et je me renseigne pour la malette à se procurer pour l'examen. Une question, combien de temps avant l'examen avez vous eu la liste de fourniture?
    merci à vous
     
    Hello les filles.
    Je pense m'inscrire au CAP pour la session de 2017. Qu'en est-il de celle qui l'ont passer l'annee derniere ?
     
    Bonjour les filles vous pouvez aussi aller voir sur les différents sites PBI ou Laora et coiffdiscount moi je suis inscrite pour cette section en cap esthétique cosmétique parfumerie szns option avec le pass formation en passant par le pôle emploi du nord 59 alors je sais par si cela est national
    Mais je cherche un site pour acheter mon complément de matériels grande serviettes et paréo , et un trolley pas trop cher merci .
    j'ai été voir à action et Zeeman mais pas trop top la qualité alors c'est du linge qu'on va utiliser dans arrêt 9 mois donc une bonne qualité fera l'affaire .Alors les bons plans je prends merci à vos plumes mes poulettes cordialement
     
    bonjour, nouvelle sur le site je vien de m inscrire en cap esthétique en candidat libre et j aurai vuolu trouver des kit pas cher et des manuel merci de m aider
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut