Où acheter son matériel sur Internet (kits esthétiques, linge, etc...) ? Cap en candidat libre

saharax3

Membre récent
Bonjour,

Je souhaiterais savoir sur quels sites vous avez acheté vos kits / votre matériel pour le CAP Esthétique ? Etant donné que je compte le passer en candidat libre je n'ai pas l'accès à certains grossistes.. Et quels sont vos bons plans pour acheter le moins cher possible son matériel?

Merci pour vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou bah tu peut regarder sur Amazon, PBI même le bon coin des filles revendent leurs matériels . Sinon y'a aussi Neejolie que j'ai découvert il est pas mal surtout pour les ongles
     
    Coucou merci pour ta réponse ! Tu passes aussi le CAP ?
     
    Coucou les gonz'!
    alors moi je pense prendre mon kit sur le site mon-grossiste-esthetique.com . ça m'a l'air pas mal du tout et très complet mais je souhaiterais vos avis tout de même. Et pour les bouquins, je m'étais payée la formation chez karis en 2011 donc je vais réutiliser mes cours et vidéo et si l'une d'entre vous habite sur Brest ou utilise skype je serais ravie de partager ;)
     
    Coucou les filles.
    Je pense aussi passer mon CAP en candidate libre en 2016. Je viens de m'inscrire à la préparation avec le centre européen de formation. Du coup j'aurais les cours et les dvd. Par contre en ce qui concerne tous le matériel à prévoir je pense aller chez un grossiste esthétique histoire d'avoir des prix parce que quand je vois la liste je prends peur!
     
    gogo sur le site mon-grossiste-esthetique.com et dites moi ce que vous en pensez ;) J'ai comparé avec pas mal d'autres grossistes et les prix ont l'air dans l'ensemble assez similaires mais si jamais vous en connaissez un qui fait la différence je suis preneuse :p
     
    Moi j'ai vu le kit cap esthétique pour examen sur mon grossiste esthétique il est complet et payable en 3 fois j'attends de le recevoir
     
    Bon ben du coup tu nous diras si tu le reçois en bon état avec tout ce qu'il faut d'ac ? tu seras le cobaye ;):p
     
    489 euro pour le kit cap pour l'examen je comprend pas il a 50euros chez pbi il y a quoi dans le kit exactement
     
    Ce kit esthétique comprend:
    -1 malette esthétique rose ou grise

    Pour l' hygiène: -1 boite de 100 mouchoirs -1 poubelle de table avec couvercle -1 bassine pvc ou inox
    -1 paire de gants en latex -1 boite de 200 lingettes désinfectantes -4 coupelles en verre -1 spray désinfectant 250ml Pour le soin visage: -1 lait démaquillant 100ml -1 lotion tonique 100ml -1 lotion démaquillante yeux 100ml -1 gommage chimique 50ml -1 gommage mécanique 50ml -1 masque crème 50ml -1 masque terreux 50ml -1 masque gel ionisable 50ml -1 crème de modelage 50ml -1 crème de jour 50ml -1 ampoule base maquillage 3ml -1 ampoule aqueuse 3ml -1 ampoule huileuse 3ml -1 pinceau masque -1 spatule crème plastique (pour prélever les matières) -3 éponges végétales Pour la manucure pédicure: -5 batonnets de buis -1 pierre ponce -1 pince à envies -8 limes émerisées -1 coussin manucure -1 gel émollient 15ml ou eau émolliente 250ml
    -1 dissolvant 100ml -1 crème de modelage pour les mains -1 râpe pour les pieds -6 vernis à ongles (laqués,nacrés) -1 vernis base -1 top coat -1 pansement de soie -1 pot pailleté - 2 limes - 1 planche stickers - 1 bol manucure - 1 pompe - 1 huile de cuticule - 1 polissoir 4 faces - 1 bloc - 1 kit french manucure - 1 colle pour ongle 3 g
    - 1 paire d' écarte orteils - 1 paire de ciseaux
    Pour le maquillage: -1 trousse 24 pinceaux yeux (eyeliner,fin,moyen,large,estompe,biais,goupillon...) -2 crayons contour lèvres -2 crayons contour yeux -2 palettes de 32 fards à paupières irisées
    -1 palette de 32 rouges à lèvres -1 palette de 15 correcteurs -1 palette de 15 blush -1 palette de 8 modeleurs (contouring)
    -2 fond de teint fluide -2 fond de teint compact -1 mascara -1 eye liner -1 boite de faux cils implants -1 boite de faux cils frange -1 base maquillage -1 éponge ovale -1 éponge ronde -1 houpette -8 éponges latex triangles Pour l' épilation: -1 spatule inox pour cire jetable -100 spatules en buis (petites ou grandes) pour cire recyclable -1 pince à épiler -1 huile post épilatoire 100ml Pour le linge cabine: -1 paréo éponge -1 paire de mule en éponge ouverte -1 charlotte plastique -5 charlottes ou bandeaux jetables -1 bandeau éponge -1 grande serviette de bain 100x170 cm -1 serviettes 30x30 cm -1 serviettes 50x90 cm.
     
    Ah d'accord j'ai eu peur j'ai cru que c'était que les produits cosmétique pour ce prix, n'oublier pas qui faut que tout soit blanc et faut caché toute les marques même pour la boite a mouchoir
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut