Où avez vous acheter votre mobilier pour votre onglerie ?

caro230286

Membre récent
Je vais bientot m'installer à mon compt eune fois que mon mari aura fini les travaux et j'aurai aimé savoir où vous aviez acheté votre mobilier ? merci de vos réponses les filles
 
bonsoir!
personnelement je me suis équipée chez Ikea!
bon courage!!!
 
d'accors j'y avais un peu pensé aurais tu une photo ? si sa ne tembete pas ?merci
 
bylkus75 a dit:
coucou

tres joli!!
petite question ta ponceuse peux tu me dire chez ki tu las prise et le prix je cherche a ppeu pres la meme merci

Merci!!! C une ponceuse de la marque Magnetic... Elle est à 328,90€.... C une ponceuse de très bonne qualité... Bonne soirée!
 
equipement chez Ikea pour débuter, ils ont vraiment des petites meubles, que ce soit la table ou les rangements, très pratique et pas cher du tout. Je pars du principe que je ne dépense pas trop d'argent avant d'en avoir gagné !!!!!!!!!!
 
j'avais commencé à acheter un vraie table de manucure mais, comme on avait besoin d'un poste supplémentaire, je l'ai virée pour du mobilier tout IKEA - pratique, pas cher - il faut que je reprenne des photos d'ailleurs puor mettre sur notre site http://www.chez-delaney.com
 
Coucou,

Demain direction les magasins pour m'équiper! Je me dirige vers ikea comme la plupart ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut