Où commander les produits Akzent-Direct en France ?

S

sabine67

Guest
Re : Constatation!!!!!!

bonjour j'ai un petit problème je suis nouelle sur ce site et je ne sais pas comment créé un nouveaux sujet de discussion ex je désire savoir ou il est possible e commender les produits akzent et non pas akzentz en france il n'y a qu'un site étranger je désire également savoir ou acheter une bonnne lamp'e uv je n'arrete pas de naviguer sur le web sans avoir de réponse à mes questions je désire égalament acheter un kit de démarage de très bonne qualiter peu importe la marque du moment que tous est bien
merci de m'aider
 
Re : Où commander les produits Akzent-Direct en France ?

tu es toute nouvelle, alors coucou et bienvenue

dans "nouveaux membres", ouvre une discution et présente toi .... ;)

ensuite, quand tu cherches qq chose, va dans dans l'onglet (en haut) "recherche", tape un mot clé", "akzent direct", et tu as tout les post qui se rapproche de ta recherche .... ;)

allez, cadeau pour toi ;)

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5361&highlight=akzent+direct
 
Re : Où commander les produits Akzent-Direct en France ?

:sun: bonjour et bienvenue
 
Re : Constatation!!!!!!

bonjour j'ai un petit problème je suis nouelle sur ce site et je ne sais pas comment créé un nouveaux sujet de discussion ex je désire savoir ou il est possible e commender les produits akzent et non pas akzentz en france il n'y a qu'un site étranger je désire également savoir ou acheter une bonnne lamp'e uv je n'arrete pas de naviguer sur le web sans avoir de réponse à mes questions je désire égalament acheter un kit de démarage de très bonne qualiter peu importe la marque du moment que tous est bien
merci de m'aider

coucou
jai vu ton post bien qu il date un peu, c ete juste pour te dire que je risque d'ouvrir une boutik en ligne tres bientot, mi janvier, debut fevrier
donc si tu bosses tjrs avec les produits akzent direct , j espere que tu n hesiteras pas de venir faire un tour sur mon futur site!!
voili voilou je me fai un peu de pub!! lol
a bientot
 
Re : Où commander les produits Akzent-Direct en France ?

Il Me Semble Que Tu Peux Trouver Chez Framenails A Marseille
Anna
 
Re : Où commander les produits Akzent-Direct en France ?

Il Me Semble Que Tu Peux Trouver Chez Framenails A Marseille
Anna



Sur framenails ce sont les produits AKZENTZ. Anna parle de la marque AKZENT-DIRECT, deux marques differente.
 
Re : Constatation!!!!!!

coucou
jai vu ton post bien qu il date un peu, c ete juste pour te dire que je risque d'ouvrir une boutik en ligne tres bientot, mi janvier, debut fevrier
donc si tu bosses tjrs avec les produits akzent direct , j espere que tu n hesiteras pas de venir faire un tour sur mon futur site!!
voili voilou je me fai un peu de pub!! lol
a bientot



bon du coup projet de ma boutique annulee , c est bien dommage!!!!!!!!!
:33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut