Où est passé encore passé le post de LUCE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ema56

Membre récent
Je ne trouve plus le post de luce !!! il avait disparu, réapparu et a de nouveau disparu !!! ( à moins que je soit miro !!)
Quelqu'un aurait une explication parce que là ça fait vraiment ch*** !!!!
Elle s'est pris la tête pour nous aider ....que s'est-il passé ????
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Où est passé encore passé le post de LUCE !!!

    Bonjour

    oui je suis egalement tres surprise de voir effectivement que les posts ont réapparus et ensuite disparu, je ne comprends pas, j'ai cru comprendre que certaines filles qui donnent de leur temps généreusement sont un peu menacé par mail, ce qui est vraiment abbérant et scandaleux, pour ce qui est de Luce je ne sais pas ce qu'il en est, si quelqu'un peut nous eclairer sur cette situation (si expulsée du forum, .....??????)
    bonne journée à toutes
     
    Re : Où est passé encore passé le post de LUCE !!!

    c'est à n'y rien comprendre, on est sur un forum d'entraide et les nanas qui donne de leur temps et de leur savoir, se font laminer !! à croire que pour certaine leur vie pourrie ne leur suffit pas, il faut qu'elle pourrisse celle des autres !!!!
     
    Re : Où est passé encore passé le post de LUCE !!!

    Malheureusement je pense qu'il n'y a plus rien à dire !!! JE FERME .....
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut