Où faire un album photo ?

Aline2611

Membre Populaire
Salut les filles,

je souhaiterais faire un album photo. Jusqu'à maintenant, je passais toujours par monalbumphoto.fr mais récemment j'ai eu un soucis avec eux et ne veux PLUS commander chez eux.

Mais c'est difficile de commander au pif ?
Avez-vous des sites où vous auriez déjà commandé et dont vous êtes contentes ? J'ai un collègue qui est content de photobox. Quelqu'un connaît ?

Merci ++
 
Aline2611 a dit:
Salut les filles,

je souhaiterais faire un album photo. Jusqu'à maintenant, je passais toujours par monalbumphoto.fr mais récemment j'ai eu un soucis avec eux et ne veux PLUS commander chez eux.

Mais c'est difficile de commander au pif ?
Avez-vous des sites où vous auriez déjà commandé et dont vous êtes contentes ? J'ai un collègue qui est content de photobox. Quelqu'un connaît ?

Merci ++

Moi je fais tour chez fotocom.com pas cher et les bureaux sont sur Lille pas loin de chez moi du coup livraison xtra rapide!
 
Photobox :) mais attends les promos par mail après inscription, c'est encore mieux! Qualité au top !!!
 
Photobox :) mais attends les promos par mail après inscription, c'est encore mieux! Qualité au top !!!
Ce qui me dérange, c'est que ça paraît petit, même agrandis au max, je trouve qu'on voit mal ce qu'on fait, contrairement au logiciel d'albumphoto où on peut zoomer au max
merci pour l'astuce des promos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut